ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

13 - Bouches du Rhône

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

13 - Bouches du Rhône

bob » 22 Déc 2011 18:51

Rappel dernier message de la page précédente :
ne t'inquiète pas pour moi, cette année j'irai à eguilles uniquement pour les ligues si elles sont encore là bas.A+

13 - Bouches du Rhône

Cowboy » 22 Déc 2011 20:45

Bonsoir, Le chemin est'il goudronné depuis 2009 (champ. de france DTL) sinon quelle poussière les jours secs. :siffle: !pt:x)
Modérateur global

13 - Bouches du Rhône

pifou13 » 07 Jan 2012 23:52

vasy quand ya de la neige t auras pas de poussiere :mdr:!) :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Bin we je sais tu as raison,c est pas top mais sa coute cher de goudronner tout le chemin peut etre qu un jour Gerard investira??????????, :roll:
A+

13 - Bouches du Rhône

Cowboy » 08 Jan 2012 01:52

Bonsoir, pour trouver la neige à Eguilles surpri:) il faut bien choisir le jour car il ne doit pas y en avoir des masses (de jours et de neige) :siffle: ;)
Modérateur global

13 - Bouches du Rhône

PetiLouis » 12 Mai 2012 22:46

Salut,

je connais le BT de signes et de eguilles mais je suis jamais aller ni au BTC grand arbois de aix ni à celui de martigues.

Quelqu'un aurait les jours et horaires d'ouverture de ces 2 stands ?

Merci.
PetiLouis

13 - Bouches du Rhône

seb13 » 13 Mai 2012 13:56

salut ,alors pour Martigues c'est mercredi 14H FU ,jeudi 14H DTL ,samedi matin 9H FU et PC et 14H FU.
Le grand arbois c'est fermé le lundi et mardi ,le reste de la semaine à partir de 14H

13 - Bouches du Rhône

mosca » 06 Juin 2012 12:55

petite correction pour L'arbois, il est fermé mardi et mercredi et ouvert tout le reste de la semaine... super:)
mosca

13 - Bouches du Rhône

PetiLouis » 21 Sep 2012 08:23

Bonjour hormis les horaires d'ouverture quel sont les stands qui sont ouvert en période de chasse ?

Signes je sais qu'il l'est mais sa fait quand même loin de chez moi, le BTC de martigues je pourrais y aller en semaine quand je bosse et celui d'eguilles est quand même plus proche que signes.

Donc si quelqu'un peux me renseigner sur martigues et eguilles merci.
PetiLouis

13 - Bouches du Rhône

rondlyly » 22 Sep 2012 12:52

Salut Petilouis, pour le stand d'Artémis d'Eguilles : - Jeudi Après-midi, Samedi Après-midi et Dimanche à partir du 1er Février. - Jeudi Après-midi, Samedi et Dimanche et jours fériés toute la journée à partir du 1er Mars.
rondlyly

13 - Bouches du Rhône

seb13 » 23 Sep 2012 19:49

Le BTC MARTIGUES ferme à la fin du mois et réouvre debut fevrier il reste le grand arbois qui est ouvert

13 - Bouches du Rhône

5denorc » 04 Aoû 2013 19:14

Mon fils est allé au Stand Artémis d'Eguilles ce week-end. Il est vraiment à recommander. L'accueil est très sympathique et les trajectoires solides et variées. Il a tiré avec Claude et Philippe. Merci à eux pour leur accueil et leurs conseils. Les propriétaires sont vraiment accueillants. On reviendra.
5denorc

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 13 - Bouches du Rhône

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions