ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

13 - Bouches du Rhône

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

13 - Bouches du Rhône

seb13 » 15 Déc 2011 22:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Il y a le btc Martigues aussi qui a 2 fosses universelles,une dtl et un parcours réouverture début février .

13 - Bouches du Rhône

jean13 » 16 Déc 2011 10:14

Ho, super... T'aurais les coordonnées, Gps & tél....???
D'avance merci
jean13

13 - Bouches du Rhône

Bernard PROUST » 16 Déc 2011 12:40

:siffle: on le dira jamais assez, vous avez cette rubrique >>> viewtopic.php?f=117&t=130
qui vous amène ici >>> http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... ,39.550781

ou ici >> http://www.mapbuilder.net/users/btf38/81025

et qui répond à toutes vos questions sur les stands en France.
;)
Administrateur forum

13 - Bouches du Rhône

mapull » 16 Déc 2011 13:42

Dans les Bouches du rhone Il y a le stand de Cabannes . 4 fosses universelles et 4 CS . Ouvert tous les mardi jeudi et samedi après-midi .

13 - Bouches du Rhône

seb13 » 16 Déc 2011 13:59

BTC de Martigues
B.T.C. DE MARTIGUES
Téléphone : 04.42.80.30.38
Portable : 06.13.38.91.62

Equipements :
2 FU (dont 1 FO).
1 PC.
1 DTL

13 - Bouches du Rhône

jean13 » 16 Déc 2011 19:06

Ok... Merci....
jean13

13 - Bouches du Rhône

pifou13 » 20 Déc 2011 17:22

hello
+++++++++1 pour Artemis a eguilles sa fait 10 ans que j y suis est c est super sympa avec des parcours simples ou plus compliques
de plus on peut changer les postes et rendre les parcours assez hard
Esprit de convivialite tres simple (pas besoin de venir en costard comme certain club)
demandez a Franck il connait tres bien aussi
A+

13 - Bouches du Rhône

jean13 » 20 Déc 2011 18:32

Super, j'irai voir.... L'année prochaine...;-)))

Bon "Bout d'An" @ tou(te)s....
jean13

13 - Bouches du Rhône

bob » 20 Déc 2011 19:27

eguilles il faudrait qu'il change les trajectoires un jour et rajoute des machines...et le prix d'un parcours est le même qu'a Signes alors pour moi quand je veux me faire plaisir c'est pas à eguilles que je pense.

13 - Bouches du Rhône

pifou13 » 22 Déc 2011 13:57

t as raison Bob va a signes on aurat plus de place a eguilles :siffle: :siffle: ;)
pendant que j y pense tu fais que des 25/25 pour vouloir changer les trajectoires et ajouter des machines
Si tu veux corser la chose tu peux changer les postes comme je fait ainsi que d autres tireurs..............
A+

13 - Bouches du Rhône

bob » 22 Déc 2011 18:51

ne t'inquiète pas pour moi, cette année j'irai à eguilles uniquement pour les ligues si elles sont encore là bas.A+

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 13 - Bouches du Rhône

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions