ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

24 - Dordogne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 25 Nov 2017 19:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Tout comme vous je regrette cette fermeture (provisoire) mais il suffit juste de lire la presse locale pour savoir qu'actuellement le dossier est dans le domaine du juridique pur et dur, c'est le moins qu'on puisse dire.
Donc pour le moment pas de plan sur la comète, laissons les acteurs du litige faire ce qu'ils ont à faire en croisant les doigts pour que vive notre sport dans ce stand, vous saurez bien assez vite quand il ouvrira à nouveau ses portes ;)
Administrateur forum

24 - Dordogne

pierot2401 » 09 Aoû 2018 15:53

Bonjour à toute et à tous.
Avez-vous eu des infos concernant l'avancement du dossier sur le Perigord Shooting Club ?
Merci d'avance

24 - Dordogne

thierry33700 » 09 Aoû 2018 16:45

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure je pense hélas qu il ne re ouvrira pas . larm:) cela fait plus d un an déjà qu il est fermé ...

24 - Dordogne

pierot2401 » 09 Aoû 2018 17:03

Oui effectivement mais j'ai entendu dire que des travaux avais été fais butte de terre etc, comme dans l'arrêté il était mentionné qu'il devais se remettre au normes ( acoustique et sécurité ) je me dis que c'est peut être bon signe enfin voilà.

24 - Dordogne

Balistic » 09 Aoû 2018 18:57

Tant mieux si ce stand peut ré-ouvrir super:)
Modérateur global

24 - Dordogne

thierry33700 » 09 Aoû 2018 21:08

pierot2401 a écrit :Oui effectivement mais j'ai entendu dire que des travaux avais été fais butte de terre etc, comme dans l'arrêté il était mentionné qu'il devais se remettre au normes ( acoustique et sécurité ) je me dis que c'est peut être bon signe enfin voilà.

J espère que tu as raison car pour le parcours c est le désert par chez nous

24 - Dordogne

pierot2401 » 10 Aoû 2018 14:00

J’espère aussi on croise les doigts

24 - Dordogne

galia » 11 Aoû 2018 10:26

Je pense arrêter le parcours si le schooting ne reprend pas car notre région n as rien qui nous Mautive à en faire malheursemt

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 19 Sep 2018 19:29

Administrateur forum

24 - Dordogne

Er84800 » 20 Sep 2018 17:20

Reste à attendre la décision finale. En espérant qu’elle soit favorable à notre sport

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 10 Oct 2018 11:52

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


OFFICIEL : Au terme d'une bataille juridique improbable le

PERIGORD SHOOTING CLUB VA ROUVRIR SON ACTIVITE BALL-TRAP


Cette réouverture passe d'abord par une étape de mise à jour de l'ensemble des installations pour commencer à voir de l'orange voler au dessus du stand !pt:x) !pt:x)

Rendez-vous ici pour plus de précisions à venir sur les dates possibles.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 24 - Dordogne

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire