ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

47 - Lot et Garonne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

47 - Lot et Garonne

Bernard PROUST » 30 Oct 2011 08:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Et les coordonnées (adresse, téléphone ...) de ces deux derniers stands ?
Administrateur forum

47 - Lot et Garonne

yves » 30 Oct 2011 14:54

Bonjour,

Je rappelle que ces stands sont actuellement fermés. D'autre part je ne connais que les coordonnées personnelles des Présidents de ces deux clubs, aussi je ne me permet pas de les communiquer sans leur avis. Il y a un minimum de correction a observer.
Cordialement
Yves

47 - Lot et Garonne

Bernard PROUST » 30 Oct 2011 19:36

Pas grave, sur le site de la FFBT on a ça sous réserve d'une mise à jour :

A.S.P SECTION B.T.
Contact : Mr Julien VERDIER Téléphone : Indisponible
Portable : 06.85.55.82.51 Email : Indisponible Equipements : 1FU.1FE.

B.T.C. MARMANDAIS
Contact : Mr Jean-Claude TOUJA Téléphone : 05.53.94.53.32
Portable : 06.84.26.08.42 Email : Indisponible Equipements : 3PC.3CS.

TIR. POMPIEY-PAYS ALBRET
Contact : Mr Jean-Louis DUPEYRE Téléphone : 05.53.68.67.85
Portable : 06.07.63.66.34 Email : Indisponible Equipements : 2FU.4FE.2CS.
Administrateur forum

AU SECOURSSSS

laurent.lx » 03 Sep 2012 10:07

Je voulais lancer un grand cri d'alarme !!!
faisant parti du club ASP section BT du Passage d’Agen en lot et Garonne. nous étions basés sur un terrain militaire depuis plus de 20 ans... et depuis le début de l'année , nous n'avons plus l'autorisation de tir ... nous sommes un des derniers clubs en Lot et Garonne et nous nous retrouvons maintenant SDF. larm:)
si par hasard un propriétaire lot et garonnais , lis ce message et serait pret a nous louer 2/3 hectares dans la région d'AGEN , qu'il n'hésite pas a me contacter par mon numéro de portable que je vous donnerais bien volontiers en MP
merci d'avance sos:)
laurent.lx

AU SECOURSSSS

roro » 03 Sep 2012 11:57

salut

en voila une mauvaise nouvelle un stand de plus qui ferme
c'est quoi le but de la fermeture de ton stand trop de bruit ou des maisons qui sont très prés
bon courage a toi pour retrouver un nouveau terrain
a+

RECHERCHE STAND PARCOURS LOT ET GARONNE - 47

billy joe 47 » 13 Jan 2016 00:23

bj ou peut on faire du parcours de chasse en lot et garonne? merci de vos reponces

RECHERCHE

Cowboy » 13 Jan 2016 01:48

Bonsoir,
Sur la page "portail" en bas à droite tu as la carte des stands. ;)
Modérateur global

47 - Lot et Garonne

kawa47 » 17 Jan 2016 22:00

A pompiey tu peux !!!
Tu es d'ou?
kawa47

47 - Lot et Garonne

Nico 33 » 22 Avr 2016 07:08

Bjr qqun peut il me renseigner si le club du Marmandais a Cocumont est ouvert le dimanche matin, et particulièrement ce WE, a partir de quelle heure?
ET si en plus vous avez la localisation précise c'est top.
Merci d'avance

47 - Lot et Garonne

Balistic » 22 Avr 2016 09:41

Sur notre forum, tu as la carte des stands en France dans la page Portail qui te renseignes sur leur localisation.
J'ai trouvé le club du BTC Marmandais aux coordonnées GPS : N44.434671, E0.042331.
Pour joindre le club pour les jours d'ouvertures , il y a les coordonnées sur le site Ligue FFBT Aquitaine ici : http://balltrap-aquitaine.com/instances ... ndais.html
Il faudrait appeler.
Modérateur global

47 - Lot et Garonne

billy joe 47 » 21 Fév 2017 22:56

Bonjour a tous, ouverture du stand BTC Marmandais à Cocumont (47) samedi 04 Mars après midi et le dimanche matin à partir de 10h,bon tir et bonne saison à tous. !merc!

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 47 - Lot et Garonne

30 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Salmonidé et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire