ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

24 - Dordogne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

24 - Dordogne

Nico 33 » 02 Mai 2016 21:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Steph , extraordinaire !!!!!! Un peu de poésie dans ce monde de brutes :bienv:

24 - Dordogne

nikobe » 02 Mai 2016 21:32

Superbe prose, félicitations. Voilà la meilleure incitation à la visite et au voyage. pour nous, nordistes.

24 - Dordogne

SAMYBOY33 » 02 Mai 2016 21:51

Bravo Stéphane, ton récit de cette journée me donne envie de retourner au plus vite revoir tous ça !!! aplo:) super:) :25/25:
SAMYBOY33

24 - Dordogne

Balistic » 02 Mai 2016 22:22

Belle prose Stéphane, effectivement ça donne envie d'y aller.
Modérateur global

24 - Dordogne

burnerie » 02 Mai 2016 22:24

Salade landaise pour tout le monde ! super:)

24 - Dordogne

plcourier » 02 Mai 2016 22:27

S.PERIER a écrit :Bonjour,

Si COURCHEVEL a pour renommée...

Bonne soirée


super:) first:)

24 - Dordogne

bonzero » 04 Mai 2016 22:07

Bonsoir
Découverte du stand du Périgord shooting club ce matin.
Des trajectoires variées et techniques pour tous les niveaux de tir. Un biotope digne du Périgord avec sous bois, petit étang et une belle coupe avec des allées de petits chênes surplombée d'une tour.
Allez y ça vaut le détour!

24 - Dordogne

xav24 » 06 Mai 2016 08:35

Bonjour hier après j'en suis allez faire un petit tour au psc n'ayant jamais fait de parcours je n'ai pas de Comparaison à faire avec un autre stand
Je peut par contre dire
accueil impeccable
cadre superbe une fois les travaux fini cela devrai être grandiose et nous n'avons fait que 50% des installations
vivement dimanche que l'on y retrouve à 3 ou 4 copains

24 - Dordogne

letireurdecremieu » 01 Aoû 2016 21:00

Bonjour je tiens à remercier l'équipe du Périgord shooting club où j'ai passé une superbe après midi aujourd'hui à tirer avec Alain gendreau et Lafage Jean-Paul qui m'ont gentiment coaché et préparé pour le championnat de france !
Hate d'y retourner ! super:)

24 - Dordogne

Trap.12 » 13 Aoû 2016 17:05

Lundi 8 Aout Thierry 33700 que je remercis chaleureusement m'as invité a découvrir le Périgord Shooting Club pendant mes vacances.
Une très belle apres midi dans un très beaux club avec un biotop magnifique avec une diversité de trajectoir exceptionnel et surprenantes un vrais régal . Et en plus nous avons u droit a etre accompagné un moment par le maitre des lieu Alain Gendreau que je remercis pour ces conseils très avisés sur mon tir et mes attaques que j'ais essayé de mettre en applications .
Vraiment un club a ne surtout pas manqué si vous estes dans la région
Un grand Merci Thierry , Bonne vacances ,A Bientot.
Merci Alain Gendreau pour votre professionnalisme et votre acceuil.

24 - Dordogne

vincent33 » 02 Sep 2016 09:46

salut a tous petit tour au PESC dimanche dernier avec les copains pour la 2eme fois sa confirme mon 1er passage
acceuil top rien a dire, club house et terrasse super
Pour se qui est des postes et bien c'est du vrai parcours ,les trajectoires sont magnifiques et bien pensées bien tracées certaines sont surprenantes ce qui donne pas droit a l'erreur sur des postes rouge ou noir mais attention tous les plateaux peuvent se manquer si la position n'est pas bonne
le stand est d'une propreté pas de papiers ou de cartouches qui trainent des poubelles partout tip top
il y a de quoi vraiment progresser sur ce type de club si on écoute les conseils avisés d'Alain on a vite fait de tirer 100 ou 150 plateaux !pt:x)
bref a très bientôt ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 24 - Dordogne

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire