ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

Bernard PROUST » 24 Oct 2019 19:45

Rappel dernier message de la page précédente :




Administrateur forum

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

Bernard PROUST » 24 Oct 2019 19:46





Administrateur forum

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

Bernard PROUST » 24 Oct 2019 19:46





Administrateur forum

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

Bernard PROUST » 24 Oct 2019 19:47



Administrateur forum

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

Zyx » 25 Oct 2019 02:12

Hello fin de la journée qui a débuté à 8h avec la 1ère ligne ( green) du main évent sur 75 plateaux : Hervé 67 moi 69 c est pas mal mais ça valait mieux évidemment tout les tireurs nous comprennent ..... après un bon steak on a attaqué la 1ère moitié du 100 Fitasc cal 12 , Hervé pose un 23 de toute beauté (en laissant deux simples) puis un incident mécanique est venu gâcher un peu son après-midi ! Du coup 16 à la deuxième il est un peu dégoûté mais le staff Zoli lui a porté assistance et demain il retira avec son fusil
Je me colle à Hervé sur la 1ère (23) et 22 a deuxième, la encore il en manque un peu mais bon c était vraiment sympa
Demain c est l’orgie 8h15 deuxième partie du Fitasc (50 pltx) 10h30 ligne « yellow » dû main évent (75pltx) et on finit par la krieghoff kup a 13h un 100 pltx en english SI ÇA C EST PAS UNE BELLE ET GROSSE JOURNÉE !!!
Bon si il nous reste des forces et des douilles on se finira au pull-shoot........;-)

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

CHMILL » 25 Oct 2019 05:57

Waouuu ca fait rêver !! profitez bien les gars !!
qu'avez vous trouvé comme cartouche à tirer sur place ? de la 28g ou plus ?
Merci pour vos images
Michel
Modérateur global

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

Bernard PROUST » 25 Oct 2019 05:57

Super resumé Zyx, vous respirez quand ?
Administrateur forum

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

CHMILL » 25 Oct 2019 09:40

Entre deux bières !!
Modérateur global

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

Zyx » 26 Oct 2019 00:12

Good morning la France ce devait être l’apothéose aujourd’hui 225 plateaux en compétition mais le ciel nous est tombé sur la tête ! Hier 30 degré dans la nuit tempête et ce matin 8 degré avec un vent à vous arracher le stetson on est gelé sur la golfette mais on y va et la ....le drame mon fusil a trop froid il veut rentrer en France ! Zoli m’en prête un dans l’urgenre mais pas le temps de faire les réglages la sentence tombe : 14/25 10/25 51/75 je reprends mon calibre 20 pour la krieghoff (faute de 12) 89/100 ..... ce soir c’est des pressions oups je voulais dire dépression , on va mater le show : les tireurs du nord VS ceux du sud pour le plaisir des yeux et toucher du doigt le haut niveau américain faute d’arriver a les chatouiller avec les mêmes doigts tant pis pour cette année il reste 2 ligne du main évent à tirer ce sera pour le fun !

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

Astyl » 26 Oct 2019 07:11

Bonjour Zyx,
Juste par simple curiosité, quelle aura été la durée du séjour la bas et combien de plateaux tirés tout confondu(entrainement + compétition) ?
Bonne fin de séjour, prenez du plaisir. ;) [bbr]

Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

Zyx » 26 Oct 2019 14:38

Salut pour les différentes questions les petits calibres se tirent en 24 grammes le séjour est de 12 jours quand au nombre de plateaux je l’évalue autour de 3000 à deux
Bonne nouvelle pour aujourd’hui mon fusil est réparé, pas de vent ce matin pour l’instant et même si il fait froid on voit déjà le soleil !
Ce qui est fait est fait mais aujourd’hui on tire la ligne rouge du main -évent réputée difficile et demain la orange on y retourne avec plaisir voir si on peut améliorer notre technique sur ce type de compétition et rejoindre nos deux copains mexicain avec qui on tire le «  main «  depuis deux jours. Bonne soirée en France

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Il était une fois dans l'Ouest des USA 2 français en compétition

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire