ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Signes

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Signes

VANPA » 19 Juil 2016 13:49

Bonjour à tous. Je suis en vacances à Cogolin jusqu'au 28 juillet et je souhaiterai découvrir le stand de signes le temps d'une demi journée . Y a t il des tireurs quii s'y rendraient à fin que je puisse tirer avec eux? De plus , peut on se faire prêter une arme sur place. Merci de vos retours et peut être rendezla bas. super:)

Signes

chezeteam » 19 Juil 2016 14:40

Salut, tu peux te rendre a Signes tu pourras louer un fusil et autres équipements sur place. Le stand est ouvert en juillet du mercredi au dimanche de 9 a 19 h. Si tu montes seul t'inquiètes tu as 10 CS automatiques et la possibilité d'avoir pour le PC une cmd avec retardateur pour le cas ou tu te trouverai alone... Plus d'info sur le http://balltrapdesignes.com

Signes

VANPA » 20 Juil 2016 18:38

Merci pour les infos. Je suis monté ( eh oui ca grimpe fort !!!) ce matin. Belle variété, accueil sympa, bien entretenu et quel climat. Ca change du ciel Picard.

Signes

Pc80 » 15 Aoû 2016 21:24

Bonsoir à tous ,voilà je suis en vacances pas loin de Signes,et c'est pour moi -tireur du Nord-l'occasion d'aller découvrir ce prestigieux site,J 'y serai mercredi matin ,j'ai pu négocier une demi journée de tir auprès de mon épouse :siffle: (avec mon fusil non remis de ses blessures du France),et je serai heureux de pouvoir partager avec quelques tireurs du stand .cordialement

Signes

floflo51 » 15 Aoû 2016 22:25

slt Francis ,toi qui aime les beaux plateaux de parcour c'est l'endroit idéal tu va tu régaler.
a + flo

Signes

SANARY » 16 Aoû 2016 21:49

salut pc 80 si pas de soucis je te ferais decouvir le site et surtout le ravin que bbcc de personnes connaient
SANARY

Signes

Pc80 » 17 Aoû 2016 07:46

Bonjour SANARY, avec joie super:) ,nous y serons vers 11HOO je pense ,à tout à l'heure @

Signes

ddavidd80 » 18 Aoû 2016 15:45

Très très beau stand, ce ravin j'adore, le ciel bleu les cigales....
N'oublie pas de régler ton GPS
!mgreen:!)

Signes

Pc80 » 18 Aoû 2016 18:36

Bonsoir tous,effectivement site magnifique dans un paysage exceptionnel,sur ciel bleu azur-avé les cigales-rythmé également par les caterpillars et autres grues qui terrassent dur pour préparer le futur championnat du Monde de compak. Accueil trés chaleureux des tireurs du stand (merci à Sanary)qui s'est dévoué pour ouvrir les différents parcours tirés-le ravin est impressionnant de diversité et de trajectoires bien techniques-plus cool mais faut être attentif :le Romarin et la plaine-J ai eu le privilège de pouvoir discuter avec Mr Russo qui est un grand professionnel,des tracés de compak et de ceux de parcours.Le GPS sur indication du maitre des lieux m'a trouvé également une très bonne table que je vous recommande: le clos des Acacias avec plein de spécialités du terroir-un régal pour la famille.Du monde des gens du nord présents là bas dont Richard de Fleurines avec qui nous avons passés un bon moment.
Merci à tous et à bientôt @

Signes

SANARY » 18 Aoû 2016 19:32

tres heureux d avoir fait la connaissance d un tireur du fofo qui est un grand passionner de ball trap et de chasse en plus il a eu le privilege de voir les travaux effectuer sur place pour le championnat du monde au fait pc 80 ca y est j ai trouve ta maison pour venir ici a la cadiere dazur tu verra magnifique
SANARY

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

Actuellement en ligne sur le sujet Signes

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire