ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Organiser une rencontre - ???? -

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Re: Rencontre Orville le 12 mars 2011

GENDREAU ALAIN » 15 Mar 2011 23:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Deja ,proposez une date....parce que vu le calendrier....plutot chargé ces temps ci !!!
Je vous en reparle demain,promis !!!
Bonne nuit ;Alain

Re: Organiser une rencontre - ???? -

anonyme » 16 Mar 2011 19:33

Super,
J'espère que j'aurai la date assez tôt pour me libérer du boulot
A+
Louis
anonyme

Re: Organiser une rencontre - ???? -

nicos86 » 17 Mar 2011 11:20

dans le sud ouest ,super initiative Alain ,ce sera avec plaisir . surtout que dans le coin ,côté spécialité locale ,il y a ce qu'il faut aussi bien dans le solide que dans le liquide .bye nicos

Re: Organiser une rencontre - ???? -

eric76 » 17 Mar 2011 14:03

ha alain jespere que je pourrai venir quand ca aura lieu pour avoir le plaisir de te revoir amities eric 76

Re: Organiser une rencontre - ???? -

GENDREAU ALAIN » 17 Mar 2011 23:36

C'est bien engagé avec mon president qui est OK pour une rencontre !!!
Maintenant reste a definir une date.....
Je pense qu'il sera possible d'organiser une double rencontre : Compak et FU comme ça ce sera UNE seule grande fete !!!
Merci a tous;Alain

Re: Organiser une rencontre - ???? -

GENDREAU ALAIN » 17 Mar 2011 23:46

Et vous savez ce que " fete" veut dire dans notre sudouest ??!!!
A+ et bonne nuit.Alain

Re: Organiser une rencontre - ???? -

nicos86 » 18 Mar 2011 11:28

bonjours Alain ,ont essayera d'abord de faire la fête aux pltx ,ce qui sera un peut plus difficile que de faire la fête en générale bye nicos .

Re: Organiser une rencontre - ???? -

Bernard PROUST » 18 Mar 2011 14:28

Non on ne fera pas 3 disciplines c'est certain. Soit FU soit DTL ;) de plus une rencontre correspond à des critères économiques précis sachant que PBT ne fait aucun bénéfice (ce n'est pas le but) et seuls des membres de PBT peuvent y accéder et non des membres qui s'inscrivent juste pour l'occasion que l'on ne revoit plus comme l'an dernier à Fleurines :evil: .

Mieux vaut être 30 VRAIS PBT que 50 dont 20 FAUX PBT :siffle:
Administrateur forum

Re: Organiser une rencontre - ???? -

browning-fob » 18 Mar 2011 17:01

@ GASIGLIA

Question idiote, Sud ! Montélimar ?

si c'est le cas +1

Je suis partant.
browning-fob

Re: Organiser une rencontre - ???? -

Bernard PROUST » 21 Mar 2011 21:13

si vous le permettez, je reprendrai le fil de cette discussion RENCONTRES PBT un peu plus tard, car cette semaine je donne un coup de main au stand pour la pré-sélection de compak. Et même si vous me voyez connecté, je n'ai que peux te temps pour répondre sauf pendant mon 1/4h syndical et profiter pour envoyer une co****** à mon pote nicos86.
Administrateur forum

Re: Organiser une rencontre - ???? -

lulu » 22 Mar 2011 08:51

Bonjour,

c'est sympa de penser aussi aux foss...eurs !, aux foss...oyeurs ! .....enfin à ceux qui pratiquent surtout F.U et DTL !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Organiser une rencontre - ???? -

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire