ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

POUSSAN PBT 2014

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

POUSSAN PBT 2014

daviddubtcn » 02 Sep 2014 17:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Je trouve cela triste pour les organisateurs ; ces personnes qui ne tiennent pas leurs engagements priztete:) .(nbr de votant pour poussan / nbr d'inscrit)
Ils ne ce rendent certainement pas compte du boulot qui est abattu derrière un événement tel que celui là.
Merci Bernard et Daniel pour tout ce que vous faites.

POUSSAN PBT 2014

segs » 02 Sep 2014 18:32

larm:)

POUSSAN PBT 2014

le tourdre » 02 Sep 2014 19:04

Quel dommage... larm:) en plus ils nous annonçaient un super temps
Si il y a plusieurs tireurs qui viennent sur Poussan samedi malgré l'annulation qu'ils le disent je viendrais avec Pierro pour les saluer super ;)
Po trop tard car le soir j'ai le repas de fin de saison au club de Creissan
Bernard tu peux schooter le chèque
Et encore !merc! à vous les organisateurs pour votre implication à cet événement !dtl75!
le tourdre

POUSSAN PBT 2014

Bernard PROUST » 02 Sep 2014 19:14

Jorick a écrit :Peut être qu'organiser cette rencontre un peu plus dans le nord, du style Valence, voir même Lyon serait à envisager pour rassembler plus de monde. Mais pas trop loin du sud qd même :siffle:
La route pour venir à Poussan est lonnnnnngue pour un nordiste larm:)
Dommage pour cette rencontre (x:)

Je pense qu'il y a suffisamment de tireurs dans le sud pour rester dans ce secteur. C'était la seconde tentative, la première ayant eu lieu il y a +/-4 ans et n'avait pas abouti également, le message est reçu ;) .
Le but d'une rencontre est de la faire en des lieux différents chaque année pour justement essayer de satisfaire un maximum de personnes, les déçus d'une année sont les satisfaits de l'année suivante.
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

charlyone » 02 Sep 2014 19:19

Bonsoir,
Pour moi, Bernard, tu détruis les chèques.
Par contre, j'ai un coup de gueule à passer!!! (x:)
Quand la date était connue, il me semble, dès le départ,
Lorsque l'on a la chance d'avoir des gens qui se battent pour organiser une rencontre sympathique,
Qu'ils nous demandent par un vote notre sélection de stand, afin d'avoir les maximum de personnes satisfaites,
La moindre des choses, est d'honorer son Vote. Car, sauf exception, si l'on sait que l'on ne pourra pas se rendre à la rencontre, ON NE VOTE PAS!!!!! priztete:) Car avec ce comportement, on a empêché les gens du Nord ou d'ailleurs de profiter de l'organisation de cette rencontre et de prendre du plaisir!!!!! priztete:) priztete:) Cela frise l'égoïsme et l'irrespect!!
Et les gens du Sud passent encore pour des guignols, forts en gueule et puis rien derrière!!! (x:) priztete:)
0:25:)

Par contre, merci Bernard et Daniel, pour votre investissement et votre gentillesse. Je suis profondément déçu, certes pour moi, mais surtout pour tout votre travail qui s'effondre!!! :25/25: Cela me prive également du plaisir de se connaître en chair et en os, mais je sais que cela n'est que partie remise!!!

POUSSAN PBT 2014

daviddubtcn » 02 Sep 2014 21:10

Tout à fait d'accord avec toi charlyone.

On peut faire cela à Nancy si vous voulez ,au mois d'octobre.

POUSSAN PBT 2014

sierra11 » 02 Sep 2014 21:13

Je suis extrêmement déçu. Je me faisais une joie de vous rencontrer. Bernard vous pouvez déchirer mon chèque. En revanche vous pouvez m'envoyer mon écusson ? S' il y a des frais de port dîtes le moi.
Je rejoins mon ami charlyone pour son coup de gueule. Il a raison sur toute la ligne : les gens du Sud passent une fois de plus pour des rigolos sans paroles. C'est désespérant !!!
Encore bravo Daniel et Bernard pour votre engagement. Vous êtes les meilleurs. Heureusement que des personnes aussi impliquées existent. Je suis désolé pour vous messieurs. Merci pour tout

POUSSAN PBT 2014

S.PERIER » 02 Sep 2014 21:35

Bonsoir,
Pour les gens du sud, vous y allez un peu fort, il me semble !!!
Il n'y avait pas qu'eux à cette rencontre, d'autres régions avait l'intention de descendre.
Vous vous attendiez pas, non plus à rassembler plus de 199 personnes pour cette journée.
Il vaut mieux être 23 à avoir raison, que 3500 à avoir tort !!!
Moi, je suis déçu que vous mainteniez pas votre initiative, parce que nous sommes moins de trente.
Les 23 inscrits ont sûrement réservés l'hôtel, c'est mon cas et je vais pas tout annuler sous prétexte que nous sommes pas assez, puis si je rencontre deux ou trois tireurs samedi, ça sera toujours ça !!!
C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité.
A bon entendeur.
Bonne soirée
S.PERIER

POUSSAN PBT 2014

Cowboy » 02 Sep 2014 22:11

Oui Stéphane, je partage ta déception, moi aussi j'avais réservé, mais pour des raisons financières, de crédibilité auprès des annonceurs etc ... etc ... il valait mieux annuler cette rencontre sans pour autant abandonner l'idée. A voir ailleurs, à un autre moment si c'est possible ? ;)
A bientôt de se rencontrer
Daniel
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

thierry33700 » 02 Sep 2014 22:14

A la base nous étions combien à avoir voté pour poussan?

POUSSAN PBT 2014

Cowboy » 02 Sep 2014 22:22

Si c'est pour faire des comparaisons, ;) tu as les tableaux dans le sujet. !mgreen:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet POUSSAN PBT 2014

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire