ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

S.PERIER » 19 Aoû 2013 14:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Tiens, j’en remets une couche, on va voir, si ça ne se pousse pas au portillon !!!
Si je n’ai pas d’empêchement, je porte des bombonnes de 10 litres de vin de bordeaux et quelques bouteilles de grand cru classé de Saint Emilion pour le meilleur score de cette journée.
A vous de choisir, c’est ça, ou je fais venir ma troupe de bombonne girls pour faire le show à chaque poste !!! :sor!)
J’espère ne pas être le seul, sur cette journée à représenter notre grosse ligue Aquitaine. priztete:)
S.PERIER

Cowboy » 19 Aoû 2013 15:06

Allez les gars !!! je voudrais savoir si j'emporte 500gr ou 3kg de Bleu d'Auvergne (à voir suivant le nombre de participants) pour l'apéro.
Si il y a des commandes perso, merci de le dire "avant" surpri:) !mgreen:!) (bleu ou st Nectaire)
A bientôt. Daniel
PS: je ne touche pas de commission. larm:)
Modérateur global

nicos86 » 19 Aoû 2013 16:12

bonjour je serais des votres a+ les amis

Balistic » 19 Aoû 2013 18:41

Bon on est 9, allez les forumeurs faites un effort pour venir ;)
Modérateur global

Re: 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

AlexXx » 19 Aoû 2013 19:12

Salut a tous!
De retour de vacances à Signes, je serai au RDV le 7 septembre. Je préfère confirmer ici car je ne sais pas si l'agenda à bien fonctionné...
À bientôt !

Cowboy » 19 Aoû 2013 19:36

oui AlexXx, pas de souci tu es bien inscrit. super:)
Et si chacun emmène un petit bout de spécialité de son coin de France, ce sera super sympa pour l'après compète avec le pot de l'amitié.
Cdlt Daniel
Pour savoir qui et combien peuvent venir afin de prévoir au niveau intendance vous devez faire un petit tour au lien suivant et cocher autant de cases que le nombre de participant et accompagnant :
INSCRIPTION C'EST ICI
clic >>> http://www.doodle.com/x7feghh83d9gvfg8 <<< clic
Modérateur global

Re: 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

ASEGOLD » 19 Aoû 2013 23:02

S.PERIER a écrit :Tiens, j’en remets une couche, on va voir, si ça ne se pousse pas au portillon !!!
Si je n’ai pas d’empêchement, je porte des bombonnes de 10 litres de vin de bordeaux et quelques bouteilles de grand cru classé de Saint Emilion pour le meilleur score de cette journée.
A vous de choisir, c’est ça, ou je fais venir ma troupe de bombonne girls pour faire le show à chaque poste !!! :sor!)
J’espère ne pas être le seul, sur cette journée à représenter notre grosse ligue Aquitaine. priztete:)

salut stef! tu y monte?

S.PERIER » 20 Aoû 2013 06:18

Normalement oui !!!
S.PERIER

Denis » 20 Aoû 2013 12:43

Slt les amis
je m'organise pour y être. aplo:)

AlexXx » 20 Aoû 2013 13:01

Merci cowboy ;)
La spécialité de ma ville c'est les impôts locaux... Je peux vous en amener ... Bon je sors...
Je trouverai autre chose :)

cedu45 » 21 Aoû 2013 08:42

Bonjour à tous. Ayant très peu tiré cette année, ce sera un plaisir d'être parmi vous pour cette journée, ça me fera du bien de dérouiller le fusil. Et en plus je n'ai pas l'excuse de la route étant à 70 kms de ce superbe stand. Par contre, faut-il forcément un écusson ou la casquette suffit ?

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions