ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

ASEGOLD » 15 Aoû 2013 23:23

Rappel dernier message de la page précédente :
journee club a cette date! dommage on serait bien venu!fin de saison ouverture chasse... une prochaine!

tintin60 » 16 Aoû 2013 08:44

navré, j'ai une rencontre interhopitaux de picardie ce jour la ......penserai bien à vous et vous souhaite pleine reussite pour vous, passe le bonjour aux potes du fofo amicalement tintin60

Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

jeanluc36 » 16 Aoû 2013 12:44

Bonjour les amis de PBT , !oula:)
Comme c' est l' ouverture de la chasse , je ne serais pas avec vous priztete:) ... mais le coeur y sera ! !pt:x)
Néanmoins je vous souhaite de passer une excellente journée . !dtl75!
Et à l' année prochaine ...sauf si çà tombe pour l' ouverture de la chasse ! Quand on aime ... first:)

Balistic » 17 Aoû 2013 08:41

A ce jour, il n'y a que 7 inscrits pour cette rencontre larm:)
On est plusieurs milliers de membres sur ce forum et on n'arriverait pas à être minimum 50 tireurs pour partager un moment de tir convivial et faire plus amples connaissances => je n'ose pas y croire.
Le stand de la Vallée du Loir est environ au milieu de la France et doit permettre de faire le déplacement plus facilement que si on le fait plus au sud ou au nord. Moi j'ai 800 km aller+retour mais je suis prêt à les faire pour vous rencontrez et échanger ensemble de notre passion.

Pour ceux qui souhaitent venir le 7 Septembre, cliquez sur ce lien inscription ci dessous et complétez la tableau Doodle dés que possible.
viewtopic.php?f=113&t=8077#p99866
Modérateur global

olive30240 » 17 Aoû 2013 10:15

Je pense que le choix de la date reste un handicap, beaucoup d'entres nous seront à l'ouverture de la chasse ce jour là, ceci expliquant, peut être, cette désaffection. Mais c'est vrai que 7 inscrits, c'est vraiment peu !!!
olive30240

Balistic » 17 Aoû 2013 10:28

La chasse ouvre le samedi dans le sud ? car pour nous c'est toujours le dimanche.
En juillet et aout on pensait qu'il y avait encore trop de personnes en vacances donc on avait choisi le 1er samedi de Septembre.
Il est vrai que ce n'est jamais évident de choisir une date qui puisse convenir à tous. Pour les inscriptions j'espère que ça venir.
Modérateur global

olive30240 » 17 Aoû 2013 13:42

Non, pas le samedi mais le lendemain, et faire 600 bornes dans la soirée pour rentrer faire l'ouverture ne me semble pas très prudent.
Mais c'est vrai que le choix d'une date est toujours très compliqué.
olive30240

BALL-TRAP WEB » 17 Aoû 2013 19:40

oui et puis pour le 1er il y avait l'attente de confirmation ou pas du cal 20 donc nous ne pouvions confirmer cette date pour la rencontre.
Administrateur forum

moustache » 19 Aoû 2013 13:42

ok pour la rencontre aplo:)en plus des !pt:x ( vous serai tolérant avec un petit vieux ) qui ne tire plus beaucoup !
Bon 480 kilomètres x2 ! mais c est une fois par ans !pt:x) et plus un jeune comme moi :siffle: , les kilomètres cela roule !
pour un passionné de chasse comme moi : ouverture de la chasse le dimanche 9 septembre , mais avec 44 ouverture officielle comme toujours la passion est elle ! que je dors très peu la nuit d avant ! et bien pour cette fois j aurai une vraie excuse larm:) , j aurai roulé .
par contre j ai de la place dans la voiture pour emmener soit départ franche comté ( Pontarlier , Besançon , dole ) ou après bourgogne , ( Dijon , Beaune , Chatillon ) pour un vrai courageux ! !mgreen:!) a discuter en mp

Balistic » 19 Aoû 2013 14:07

Bravo Moustache, j'espère que tu vas en faire décider d'autres.
Allez les gars faites un effort.
Modérateur global

S.PERIER » 19 Aoû 2013 14:39

Tiens, j’en remets une couche, on va voir, si ça ne se pousse pas au portillon !!!
Si je n’ai pas d’empêchement, je porte des bombonnes de 10 litres de vin de bordeaux et quelques bouteilles de grand cru classé de Saint Emilion pour le meilleur score de cette journée.
A vous de choisir, c’est ça, ou je fais venir ma troupe de bombonne girls pour faire le show à chaque poste !!! :sor!)
J’espère ne pas être le seul, sur cette journée à représenter notre grosse ligue Aquitaine. priztete:)
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions