ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

caganis » 09 Oct 2012 15:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui j'ai laisse 1 post sur le forum mais apparament il n'a pas fonctione,problème famillial,moi qui attendais cet événement comme le Messi!!!! à 1prochaine fois j'espère.
caganis

Cowboy » 09 Oct 2012 23:09

CHMILL a écrit :Ce fut pour moi aussi de belles rencontres, l'occasion de voir vos tronches (et pas celle de ton clebs Cowboy)
J'ai déjà hâte de vous revoir… vraiment !!! Biz à tous
Michel

Voilà Michel, c'est plus mon "clebs". ;)
Modérateur global

CHMILL » 10 Oct 2012 06:55

Finalement, je préférais l'ancien !! Mouarf !! Mouarfff !! :mdr:!)
Même pas un sigle de l'OM sur cette photo, c'est pas représentatif !!!!! (x:)
Modérateur global

SANARY » 12 Oct 2012 13:05

ca va faire deja une semaine vivement qu ont se retrouvent th
SANARY

Re: Journée à la Calmette le 6/10/12

maxcart » 12 Oct 2012 15:58

SANARY a écrit :ca va faire deja une semaine vivement qu ont se retrouvent th

Oui tu as raison mon ami !
Je pense qu'il serai envisageable de refaire cette belle rencontre sur 2 jours chez bill41 !
A étudier
Maxime
maxcart

mb76 » 14 Oct 2012 16:18

Bonjour
Je voudrai apporter un commentaire de l'extérieur à cette "journée à la Calmette", car je n'étais pas à cette journée, je ne connais pas le stand de la Calmette et je ne connais pas non plus personnellement les différents participants à cette journée.
J'ai suivi les différents posts avant ,pendant et après cette journée et cela m'amène à plusieurs réflexions :
- Tout d'abord ce sujet s'est développé sur 69 pages , ce qui me semble-t-il, est ds les records des sujets de PBT
- Ensuite, ce qui ressort de tous les posts, sans exception, et de tous les participants, c'est plaisir , bonheur et bonne humeur ; ce n'a pas toujours été le cas cette année de différentes compétitions ou beaucoup se sont plaint de tout et n'importe quoi et on se demande s'ils ont pu prendre du plaisir à participer à ces compets.
- L'organisation de cette journée entre amis a du être sans faille ,vu l'enthousiasme de chacun, et même de loin, j'ai pu percevoir l'odeur de la mouclade , le fumet de la daube de sanglier et le pétillant des bulles du champagne .....;mais cela n' a pas empêché une compétition de se dérouler, comme quoi on peut certainement tirer ds la bonne humeur et allier plaisir et résultats
- Mais, car il y a à mon sens un mais, cette journée n' a réuni que 32 participants , 32 sur les 3160 inscrits à ce jour,à Passion Ball Trap ; je suis tout à fait d'accord avec la maxime qui dit que les absents ont toujours tort, mais le succès de cette journée pourrait en appeler d'autres,et pourquoi pas à la même date, en fin de saison, aux quatre coins de France .Il faudrait 1 ou 2 organisateurs volontaires ds chaque site, comme cela a été fait à la Calmette, un stand polyvalent et réserver cette journée de compétitions aux tireurs de PBT, avec l'assurance de rencontrer et de mettre un nom sur un pseudo, et de passer une bonne journée entre amis.
Cela peut peut être paraitre utopique, mais c'est certainement envisageable ; je pense que beaucoup, qui n'ont pas les moyens d'espérer une sélection en club France ou en équipe , qui ne peuvent pas rivaliser ds leurs catégories avec les meilleurs, mais qui prennent du plaisir à la compétition, seraient intéressés par une journée comme celle de la Calmette, ou plaisir et bonne humeur sont au premier plan.
Pour résumer, j'aurai bien aimé participer à votre "journée" et j'espère , l'année prochaine, pouvoir m 'engager ds un évènement du même type !!!!

maxcart » 14 Oct 2012 17:13

Bonjour MB , je rebondi sur ton message et te remercie pour ton intervention :
j'ai comme une idée que notre rencontre oraganisée par notre ami sanary ,ne l'oublions pas va perdurer dans le temps !
nous étions 32 amis et crois moi c'est un beau succès de s'être retrouvé sur une simple idée d'un des notre ,je pense qu'ayant cottoyé notre ami bil41 celui-ci serait très heureux de refaire une aussi belle rencontre et je pense qu'il faudrait quelle soit sur 2 jours ce qui attirerai plus de tireurs :
La situation géographique est centrale , la vallée du loir est un très beau stand et mériterai de la choisir !
mais je ne viens d'émettre que mon avis !
très cordialement
Maxime
maxcart

Bernard PROUST » 14 Oct 2012 17:23

c'est une idée qui est dans les cartons mais ce sera une rencontre PASSION BALL-TRAP cette fois-ci (Bill41 est à l'origine des stands partenaires que j'ai dupliqué chez les autres), juste retour à celui qui a joué le jeu immédiatement.
Cette rencontre nous souhaiterions que ce soit un GP avec tout ce qui va avec. C'est un peu tôt pour en parler mais l'idée de fond est celle-ci avec une très forte pensée "petits prix" (d'engagement) pour nos amis du forum.
je reviendrai plus tard sur cette idée ;)
Administrateur forum

Cowboy » 14 Oct 2012 19:27

ok une très bonne idée aplo:) , mais (perso) je resterai sur une rencontre informelle mais planifiée au VdeL, beaucoup plus conviviale, quoiqu'on en dise, qu'un concourt avec classement et tout le reste. C'est l'occasion pour la plupart d'entre nous, de pouvoir tirer ailleurs que dans notre club habituel sans se prendre la tête avec le score priztete:) , ni le stress de la compète. Une répétition de la Calmette mais ailleurs, que se soit sur 1 ou 2 jours.
Le concourt PBT réservé aux seuls membres du forum (je crois) sera une date réservée dans mon calendrier 2013 comme ce RV des barjots. !mgreen:!)
A+ Daniel
Modérateur global

SANARY » 14 Oct 2012 19:29

bonsoir a tous
pour revenir au post (d ailleur exellent)'de mb au depart de l aventure nous etions trois a vouloir faire une journee entre pots et plus si affinitee au stand de la calmette car geographiquement c est le top et surtout pour les pc avec de grandes varietes de plateaux en plus connaissant roger solane je savais que je me tromperais pas sur tout le reste mais la ou ont a été surpris c est le un grand enthousiasme que les gens ont repondu present j te dit pas tous les coups de tel que j ai passe a roger pour les hotels ainsi que la bouffe houf roger et son equipe au top niveau
en plus de voir les deux bernard maxou plus dan perier gerbaud et tous les autres et marc mennisier en personne je pe te dire que ca te fait un plaisir immense
apres au depart c est pas une rencontre pbt enfin sur le papier mais qui etait la que des ecusson sur le gilet et des membres du stand ca fait chaud au coeur crois moi je crois savoir que personne oublira cette apm de chaleur et surtout la camaraderie qui a reignee pendant tt la journee
c est sur un jour ont refera ca ou je sais pas!!! (j ai mon idée )mais michel frank et thierry ont vous embrassent tous
apres l idee de bernard et de bill 41 sera pour moi vous verrez le plus grand concour de france jamais organiser
y en a qu ont essaye si si mais !!!!!!!!!
SANARY

S.PERIER » 14 Oct 2012 21:46

Bonsoir les barjots,
Je pense que le message d'mb76 refléte bien l'ambiance qui à régné sur cette journée, pas de prise de tete, conviviale, respectueuse, de belles rencontres, de beaux tracés !!!
Je veux pousser notre amis l'admin MX8-80 dans cette requète, en admirant le serieux dans son tire et la tenue de notre forum préféré.
Je pense qu'il peut pour nous organiser avec l'aide de Bill41 une journée PBT !!! first:)
Le stand avec la tour de 25 metres me plait bien, il est dans le centre de notre beau pays et il devrait faire venir pas mal de monde du forum !!!
Bernard, je sais que tu es pas mal solicité, mais ta sagesse et ton gout de la qualité, me dit, que tu vas faire le maximum pour nous organiser une rencontre de fin de saison à la hauteur de nos espérences et l'envie des foromeurs.
Cordialement
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions