ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

SANARY » 08 Oct 2012 20:44

Rappel dernier message de la page précédente :
http://www.google.fr/imgres?q=communion ... :112,i:153
effectivement ont pe voir notre ami stephane deja au milieu des femmes surpri:)
SANARY

SANARY » 08 Oct 2012 20:49

http://www.google.fr/imgres?q=communion ... 6,s:0,i:89 apres les moustiques a la calmette donc mon cher steph tu te l est mis sur l oreille !!!!!!

----------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
SANARY

SANARY » 08 Oct 2012 20:54

he avec mon ami franki super la topho ca va faire mal l annee prochaine tt les deux au compak
surtout que je crois s avoir que ca se passe chez nous ;;;;;;;;;;;;;; :siffle:
SANARY

rondlyly » 08 Oct 2012 20:58

Bonsoir à tous je vous mets quelques photos aussi :
Image
Mr et Mme Titi Sanary en ma compagnie !mgreen:!)

Image
Notre admin international en train d'ajuster ces lorgnons spécial vu courte portée et en arrière plan notre miss Titi Sanary planquée derrière l'iPad en train de trafiquer les photos de son mari (Sanary) !mgreen:!)

Image
Une super planche avec des personnes très agréables avec qui je retirerai volontiers et surtout JM26 qui nous a mis l'ambiance du début à la fin aplo:)

Image
Une sacrée table avec Dominique, fatiguée car c'est la troisième tournée de moules qu'ils s'envoient :mdr:!)

Image
Orgie de moules à l'apéro avec de bons amis aplo:)
rondlyly

S.PERIER » 08 Oct 2012 21:09

Bonsoir à tous,
Je reviens plus sérieusement sur cette journée à la calmette.
Je ne vais pas vous le faire grand reporter, en tant que S4 avec un manque probant de technique, le peu d’expérience sur ce genre de rencontre et l’insuffisance de fréquentation de stand de ce niveau, je vais quand même vous donner mon ressenti, sur le site et l’accueil.
Je vais commencer par l’arrivée :
Lorsque que vous passez l’entrée du sous-bois, vous vous dites, ça sent la nature, la paix, le calme, même si les coups de fusil résonnent au loin, il y a une âme de passionnés là-dessous et il vous tarde d’arpenter ses chemins pour vous rendre sur le pas de tir !!!
Pour les personnages qui font vivre le lieu, que dire !!!
Une équipe disponible, même si Roger avec sa moustache vous donne l’impression qu’il est la descendance du dernier Viking, je préfère vous dire qu’après 5 minutes, il vous donne l’envie de trinquer avec deux cornes de bœuf remplie de Banyuls, je ne peux pas oublier Dominique qui à donner de sa personne pour que chaque instants, soit le plus agréable possible, pour cela je vous mets sur le podium.
Même le déjeuner a été une compétition, vous n’imaginez pas la traque et la crainte pour ces deux braconniers (Roger, je parle de ton collègue au chapeau de cuir, rappel moi son pseudo !!!) pour ne pas se faire prendre en remmenant la bête dans votre assiette, je sais Dominique que votre sagesse, vous à pousser à prendre moins de risque en préparant des macaronis.
Merci Roger, pour ton franc parlait et tes conseils sur certains plateaux.
Merci Dominique pour votre disponibilité et votre dévouement afin de faire plaisir à tous.
Merci à l’ensemble du staff, pour cette belle réussite, beau stand, beaux tracés, bon accueil et je ne passe pas la pommade, c’est juste les pensées qui mon accompagnés lors de mon retour et qui me trotte encore dans la tête.
Je posterais avec un peu d'humour, mon ressenti sur les personnes, qui ont fait de cette journée, une journée magique.

PS : non, non, MX8-80, j’ai rien fumé d’illicite !!!......pas fou, je sais que la BAC Marseillaise et SANARY rode sur le forum !!!
Merci Bernard pour le pseudo, c'est trop bon !!!! aplo:) aplo:) :mdr:!) si c'est pas trop te demander, peux-tu mettre C25 à la place de D26 ? first:) juste pour préciser, Perier C25 et pas moins !!! :mdr:!)
S.PERIER

Erbaud » 08 Oct 2012 21:13

Merci pour toute ses photos, je tiens juste à préciser que sur la photo de MX8, ce n'est pas ce que vous croyez dans le pichet sur ma droite. J'allez le déposer au contrôle anti dopage.
Fichiers joints
image.jpg
Erbaud

Bernard PROUST » 08 Oct 2012 21:25

S.PERIER a écrit :Merci Bernard pour le pseudo, c'est trop bon !!!! si c'est pas trop te demander, peux-tu mettre C25 à la place de D26 ? first:) juste pour préciser, Perier C25 et pas moins !!!

Tes désirs sont des ordres mon rabbit
Dès demain !
---------------------------------------
Erbaud a écrit :Merci pour toute ses photos, je tiens juste à préciser que sur la photo de MX8, ce n'est pas ce que vous croyez dans le pichet sur ma droite. J'allez le déposer au contrôle anti dopage.

Oui je suis d'accord, d'ailleurs on y a tous participé et tout mis dans le même broc, ça coûte moins cher pour contrôler tout le monde d'un coup :boul:)
Administrateur forum

SANARY » 08 Oct 2012 21:29

bravo steph pour ton analise sur cette journee mais je crois que tu viens de te faire beaucoup d amis en une journee ont
t embrasse tous fort aplo:) et je pense que tt le monde a dans sa tete cette journee super:)
SANARY

rondlyly » 08 Oct 2012 21:30

Je confirme aplo:) super:) first:)
rondlyly

S.PERIER » 08 Oct 2012 21:31

MX8-80 a écrit :
S.PERIER a écrit :Merci Bernard pour le pseudo, c'est trop bon !!!! aplo:) aplo:) :mdr:!) si c'est pas trop te demander, peux-tu mettre C25 à la place de D26 ? first:) juste pour préciser, Perier C25 et pas moins !!! :mdr:!)

Tes désirs sont des ordres mon rabbit
Dès demain !

Là PLAYBOY, tu vas mettre le feu !!!

Image
S.PERIER

Bernard PROUST » 08 Oct 2012 21:36

Ça c'est mieux :mdr:!)
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions