ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Rencontre forum

Cowboy » 12 Juil 2013 11:51

Rappel dernier message de la page précédente :
OK j'essaye de mettre en place le planning dans un nouveau post : viewtopic.php?f=113&t=8077
Modérateur global

Cowboy » 12 Juil 2013 14:09

Bonjour a tous,
Pour cette année, le rendez vous est prévu au stand de la Vallée du Loir chez notre cher Admin MX8-80 pour le samedi 7/9/13. !pt:x)
à bientôt
Modérateur global

Bernard PROUST » 16 Juil 2013 17:33

Bonjour,

J'ai des news du stand avec Bernard REVAULT, pour des raisons logistiques il pourra nous recevoir le samedi 7 septembre, alors :

retenez donc cette date qui ne changera pas du 7/09/13

On vous tient informé de la suite en terme des tarifs etc...
Administrateur forum

AlexXx » 16 Juil 2013 19:32

Bah comme ça on se pose plus de questions ;)

Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Cowboy » 16 Juil 2013 19:47

Pour savoir qui et combien peuvent venir afin de prévoir au niveau intendance vous devez faire un petit tour au lien suivant et cocher autant de cases que le nombre de participant et accompagnant :
INSCRIPTION C'EST ICI
clic >>> http://www.doodle.com/x7feghh83d9gvfg8 <<< clic

Merci
Modérateur global

Re: Rencontre forum

AlexXx » 28 Juil 2013 06:25

Salut ! Après de nombreuses heures de route, me voici enfin dans le Var :)
Première surprise : grosse galère pour trouver des cartouches chez Décathlon... Je me pointe à celui d'Ollioules et je demande gentiment un carton de T28. "Désolé on ne fait pas les cartouches de tram. On a juste un peu pour la chasse." Effectivement ils n'ont qu'une petite armoire vitrée. Je lui demande chez lequel de ses collègues aller pour en avoir. Aubagne est en rupture de stock et il en reste 2 cartons à Grand Var... Me voilà donc parti à 19h traverser Toulon (galère) pour avoir mes cartouches...
Bref ce matin je pète la forme et j'ai des munitions... Signes me voilà !!!

Rencontre forum

BALL-TRAP WEB » 28 Juil 2013 08:19

Bonjour,
C'est certain que trouver des cartouches de tram ça doit être galère, quelque soit l'endroit.

Par contre vu tous tes km et temps passé à rechercher moi j'aurai acheté directement mes cartouches sur le stand, certes plus chères mais sur place et cool dans ma tête.

Sinon ce n'est pas ici que tu dois poster ce gente de message car ce n'est pas une rencontre. Le blog de PBT fera parfaitement l'affaire
Administrateur forum

YB » 08 Aoû 2013 13:58

C'est une compétition....? combiné, cs, parcours ? merci de me renseigner afin que je puisse en parler au BTC Dunois.
Cordialement.
Yann

Bernard PROUST » 08 Aoû 2013 14:22

Bonjour YB,
Merci de ton intérêt à cette rencontre.

J'ai pensé organiser cette rencontre à La Vallée du Loir avant que ça ne soit vendu et compte tenu de son implication sans faille au forum, je souhaite rendre hommage en organisant cette rencontre chez Bernard avant qu'il ne soit trop tard car après je ne sais pas ce qu'il en sera.

Concernant la rencontre :
il y a deux règles incontournables sur les rencontres BPT :
- être membre du forum
- avoir un écusson brodé cousu sur le gilet de tir

Après la priorité est donnée pour faire connaissance entre membres du fofo.
A cette occasion on se lance toujours un petit défi de 100 ptx.
Cette fois-ci ce sera 50 CS + 50 PC.

L'esprit de la rencontre c'est "bon enfant" et "pas cher", normalement il n'y a rien à gagner, juste de la bonne humeur et bon esprit mais on arrive toujours à se prendre un lot de consolation. Donc j'attends le retour de congés de Bernard pour voir quel prix global il peut me faire mais ça oscille entre 35 et 40€ à confirmer.
Il y a aura de quoi manger sur place pour 10€/personne donc inutile de prendre les glacières un traiteur qui nous aura préparé un repas froid.

Parcours cette rubrique, tu verras une rencontre organisée à Orville, bien bien avant le championnat du monde de PC (hum !), qui s'est plutôt super bien passée.

Je suis en contact avec Bernard, donc j'aurai des éléments à vous diffuser à mesure.

A vous lire...
Administrateur forum

S.PERIER » 08 Aoû 2013 14:39

La Vallée du Loir est à vendre ?
C'est un scoop, ou je suis à la bourre sur les news ball trap ?
S.PERIER

Bernard PROUST » 08 Aoû 2013 14:40

Oui, autre sujet, autre débat, Bernard veut prendre sa retraite à plein temps.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions