ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

SANARY » 27 Sep 2012 22:06

Rappel dernier message de la page précédente :
salut a toi
mon cher erbaud ont ce connait pas encore tres bien mais t est sur de venir avec une bande de tare comme nous
et puis temps mieux que tu boive plus y en aura plus pour nous ca c est dit et au plaisir de te voir a plus th
bon les gars c est l heure d aller au lit en revent d un 25 de zolimaud a demain !mgreen:!)
SANARY

Re: Journée a la Calmette

BALL-TRAP WEB » 27 Sep 2012 22:27

Moi c'est idem les flacons c'est un peu juste pour apprécier le travail des vignerons mais pas plus et je rappelle que nous serons là pour un ami commun, le plateau.

Pour ceux qui veulent tirer en mm temps que moi sachez que plus mauvais caractere vous ne pouvez pas trouver, mm pire que Maud c'est dire ! Par contre j'adore les plateaux loins ou bizarres. Que ça casse ou pas mais je trouve ça plaisant et sortant de l'habitude.

Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
Administrateur forum

Journée a la Calmette

Cowboy » 27 Sep 2012 23:00

perso, le mauvais caractère ne me gêne pas. C'est le manque de caractère qui est le plus mauvais.
Pour ce qui est du contenu dans les flacons, ne comptez pas sur moi pour y faire beaucoup de mal.
Je tiens énormément à mon permis de conduire et par dessus tout à ma peau ......................... mais pas les plateaux. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Journée a la Calmette

trapman » 28 Sep 2012 09:22

Bonjour à tous il me viens à l instant en parcourant les commentaires des uns et des autres le titre d un film ou les premières scènes se tournent à la.Calmette "Les passionnés du Trap avec dans le rôle principal Sanary mx8 comme second rôle Cowboy Max avec dans des rôles très déterminant Zolimod Shmill Et ça commence comme ça !!!!!!

Dans le rôle du tenancier le Chauve alias Roger de Banyuls un rôle important son druide et ses trajectoires pervers pour faire chuter les ennemis venus de l autre côté de la gaule

Le premier repas fut redoutable avec dans le rôle de la serveuse La Dominique surnommé LADOMI elle a pour mission de restaurer ces trappeurs de passages

Une rencontre de toute les contrées de la gaule chacun d entre eux mènent des breuvages de leurs régions pour faire goûter leurs mets nous imaginons bien les scènes d abondances de nourriture et de boissons avec en font des galéjades hilarantes tous le monde est joyeux de participer à cette première grande manifestation des trappeurs de France

Journée a la Calmette

CHMILL » 28 Sep 2012 09:47

René , faut arrêter les champignons hallucinogènes !!!
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 28 Sep 2012 09:49

salut a tous
tres bon scenarie mon cher watson mais t inquiete le film et deja prevu avec mon ipad 3 et sera en techicolor !mgreen:!)
SANARY

Journée a la Calmette

trapman » 28 Sep 2012 09:50

Nous aurons dans cette journée un duo de majeurs le mx8 et sèblazer feront la démonstration du tir aux plateaux avec leurs majeurs il ne faut pas oublié dans un rôle particulier s Perrier dans la distribution des rôles j en ai sûrement oublié pardonnez moi

Journée a la Calmette

CHMILL » 28 Sep 2012 10:10

t'as oublié Steve Mac Swing qui vient mettre tout le monde d'accord avec son lance grenades
Modérateur global

Journée a la Calmette

S.PERIER » 28 Sep 2012 10:11

trapman, il faut de suite arreter, de rouler tes cigarettes avec du romarin et du basilic !!! !mgreen:!)
Ou tu as abusé des gouttes de l'abbé souris en sucrant ton café du matin !! :mdr:!)
J'aime bien ton scénario, mais à mon avis, il manque un peu de donzelles à poitrines génereuses et opulantes, pour donner du piment à ton futur film !! super:)
S.PERIER

Journée a la Calmette

trapman » 28 Sep 2012 10:22

Promis je ne fume qu un cigare quelque fois et je ne sucre pas mon café mais je suis naturellement ouf sur certains sujets qui me font délirer et la je vous imagine bien

Journée a la Calmette

maxcart » 28 Sep 2012 10:25

René , notoriété oblige , tu es invité partout même chez nos amis italiens , mais leurs champignons peuvent peut être attendre ton retour de la calmette!
tous les vrais passionnés de trap et de PBT seront la , alors vient parmis nous , nous avons besooin de tes leçons de tir et surtout de ta bonhommie et de ta gentillesse!
pense René que je fais plus de 870 bornes pour être ensemble à nous mesurer et bien sur à déconner aussi!
"870 x2" tu avais bien compris
au plaisir de te lire
maxime
maxcart

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions