ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Re: Rencontre forum

S.PERIER » 07 Juin 2013 23:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut AlexXx,
Moi c'est deuxième semaines de juillet que je vais tester le stand de signe.
On aurait pu se croiser, mais çà m'oblige à prendre des vacances supplémentaires.
S.PERIER

Rencontre forum

segs » 08 Juin 2013 06:23

Pour les tireurs, une info non vérifiable, mais connue aux alentours du stand de la Vallée du loir uniquement par quelques initiés, à partir de fin Août, un dénommé MX8-80, rassemble pour cette fin d'estive les plus belles filles super bronzée , et les place au paire, pour la période hivernale, chez les meilleurs tireurs au fusil de la région. Info ou intox, cela demande à être vérifié. :cachey:!) :sor!)
segs

Rencontre forum

Cowboy » 08 Juin 2013 10:34

INTOX ... c'est pas des filles, c'est des beaux mecs pour faire les "Chippendal's" et le modéle de base c'est ça :
Image
:mdr:!) :mdr:!)
Modérateur global

Rencontre forum

segs » 08 Juin 2013 11:08

Ok, mais une autre info en relation avec la première, il me semble que l'un des critères de sélection de notre admin préféré, était une longeur de 80 cm, moi naif, je pensais à la longeur des jambes de jeunes femmes, mais jamais à des ..... de :sor!) avdi:) :boul:) chipendals.

AlexXx » 09 Juin 2013 11:21

S.PERIER a écrit :Salut AlexXx,
Moi c'est deuxième semaines de juillet que je vais tester le stand de signe.
On aurait pu se croiser, mais çà m'oblige à prendre des vacances supplémentaires.

Salut S.PERIER
Je pense passer sur le stand de Signes la dernière semaine de juillet ou la première d'août... Tu ne peux pas décaler tes vacances ? Tu y mets vraiment de la mauvaise volonté :)
Segs,
80 cm c'est bien la longueur du canon, mais pas du superposé qu'on épaule à droite ou à gauche... :siffle:)

Rencontre forum

Junior82 » 14 Juin 2013 23:01

Des nouvelles pour cette rencontre?

Rencontre forum

Cowboy » 14 Juin 2013 23:22

on attends confirmation ! 8-)
Modérateur global

BALL-TRAP WEB » 15 Juin 2013 07:42

Ben moi aussi....

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Administrateur forum

Rencontre forum

Cowboy » 11 Juil 2013 21:29

Bernard, maintenant que le 7 septembre est libre, que faire ??? ;)
Garder le 24/8 comme pressenti ou déplacer au 7/9 ??? :siffle:
Modérateur global

Rencontre forum

Bernard PROUST » 12 Juil 2013 10:18

Ben déjà ce n'est pas ce qui empêchait de faire une rencontre puisque cette date n'entrait pas dans les hypothèses mais maintenant je pense que le mieux est de se référer à la volonté des membres puis en fonction de la tendance dégagée décider ensuite de la date.
Administrateur forum

Rencontre forum

Cowboy » 12 Juil 2013 11:51

OK j'essaye de mettre en place le planning dans un nouveau post : viewtopic.php?f=113&t=8077
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions