ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre PBT 2014

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Rencontre PBT 2014

Frédéric » 03 Mai 2014 10:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour ,
Partant aussi pour cette formule , en Bourgogne à Gommeville .
Région qui a toujours été éloignée des précédentes rencontres PBT
Fred .

Rencontre PBT 2014

SEBDU57 » 03 Mai 2014 11:58

BTC Nancy, stand partenaire et possibilité FU et CS ou PC. L'idéal....

Rencontre PBT 2014

moustache » 03 Mai 2014 18:45

Cowboy a écrit :Il est vrai que 25 de chaque est un vrai combiné de balltrap.
Bravo Moustache, je vois qu'il y en a qui réfléchisse afin de pouvoir s'amuser un max. !pt:x)

avec l age , mon cher cowboy , comme je deviens moyen dans un peu tout :siffle: quatre discipline cela me plait bien ! surpri:) pour ne pas trop être ridicule !pt:x) après on peut en faire une 5 ieme et garder les quatre meilleurs scores ! ;)

Rencontre PBT 2014

segs » 03 Mai 2014 19:02

Moi aussi je vote pour gomméville, de plus Denis 21 saura nous préparer un porcelet à la broche arrosé au champagne , breuvage produit à côté du club.
je vote pour toi denis
segs

Rencontre PBT 2014

thierry33700 » 03 Mai 2014 19:05

Oui la les gars si vous commencez a nous causer comme ça suis capable de venir moi ;)

Rencontre PBT 2014

Bernard PROUST » 03 Mai 2014 19:57

On ira là où il y a unanimité des membres et bien sûr dans un stand partenaire, moi je suis bien partout donc pas de souci ;)
Administrateur forum

Rencontre PBT 2014

Cowboy » 03 Mai 2014 20:12

oui bien évidemment mais on fait quoi ? 50 FU + 50 PC ou 25 de chaque ? parce que suivant le combiné, le stand sera différent.
Ou alors l'inverse : suivant le stand choisit, on défini le combiné.
Wait and see !!!
Modérateur global

Rencontre PBT 2014

Benoit C. » 03 Mai 2014 20:17

25 de chaque et on vote pour le stand...

Rencontre PBT 2014

Balistic » 03 Mai 2014 20:25

Ok pour 25 CS + 25 PC+ 25 FU + 25 DTL comme cela pas d'excuse que ma discipline n'est pas représentée ;)
Modérateur global

Rencontre PBT 2014

VANPA » 03 Mai 2014 20:32

oh lalalala sergio 25 FU , tu veux pas 25 FO pendant que tu y es!!!! Avant la rencontre tu pourras passser pour une séance d'entrainement ultra intensif!!!Tu les a aimé tes fosses aujourd'hui , hein mon Sergio???
Quelle bonne journée..
a+

Rencontre PBT 2014

Bernard PROUST » 03 Mai 2014 20:48

Cowboy a écrit :oui bien évidemment mais on fait quoi ? 50 FU + 50 PC ou 25 de chaque ? parce que suivant le combiné, le stand sera différent.
Ou alors l'inverse : suivant le stand choisit, on défini le combiné.
Wait and see !!!

50 type parcours (pc et/ou compak) + 50 type fosse (fu et/ou fo et/ou dtl)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre PBT 2014

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions