ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Bernard PROUST » 09 Sep 2013 11:28

Administrateur forum

SANARY » 09 Sep 2013 11:57

slt a tous
he ça fait plaisir de voir des gens heureux pour une belle journée et en plus avec un 25 en prime pour le père bernard dans ça discipline adorée le cs (lol)
merci a steph de pensée a nous biz a toi.
SANARY

YB » 09 Sep 2013 12:57

Merci Mx aplo:) , je te promet de faire tous les efforts pour naviguer et comprendre tous les thémes de ce forum. !merc!

marti33 » 09 Sep 2013 13:03

Moi je dirais nicos du 46 aplo:) aplo:) aplo:) et bravo a vous dommage c'est loin ,on verra s'il l'année prochaine vous le re faite avec mon mon pot yannick de venir vous voir
marti33

Bernard PROUST » 09 Sep 2013 13:26

Vous allez retrouver toutes les photos ci-dessous, mais les originaux, dans un album Picassa en cours de téléchargement.
Vous aurez l'adresse lien quand ce sera terminé
Administrateur forum

maud philippe » 09 Sep 2013 14:07

Que dire de plus après tous vos messages qui montrent bien la bonne ambiance de cette journée à laquelle j'ai été heureux de participer. Et je pense qu' à la vue de tous ces nombreux commentaires, ça motivera un grand nombre de ceux qui n'ont pu ou pas voulu venir de revoir leur position pour une prochaine édition.
En parlant de ça , Mon Bon Bernard, je pense qu'afin que chacun puisse se préparer à une prochaine rencontre, il va falloir que tu bosses dès la sortie des dates officielles 2014 pour organiser une nouvelle journée et la mettre au planning le plus tôt possible. Imagines, quand tu vois que la fédé arrive à regrouper environ 500 tireurs sur un France, si tu t'y prends bien combien pourrions nous être sur les 3500 membres.
En tout cas merci à tous ceux qui sont venus de près ou de loin d'avoir de cette réunion une superbe journée, même la pluie attendue n'a pas osez venir gâcher la fête et à laisser place à un superbe soleil.
Je conclurai juste avec un petit mot pour Bernard et Marie-France, tout d'abord merci encore pour votre accueil toujours aussi agréable, et vraiment et très sincèrement je suis persuadé que vous n'êtes pas encore près pour la RETRAITE. On a encore besoin de vous pour continuer à passer de bon moment quand nous venons à la Vallée.
Merci à tous et à bientôt sur les stands de France. aplo:) first:)

baloojef » 09 Sep 2013 14:39

Aaaaahhh ça donne envie. Même si je suis un fosseux, l'année prochaine si la date est bloquée suffisamment à l'avance et qu'elle ne tombe pas un jour de compèt en Belgique, je fais le déplacement si elle a lieu jusqu'à 500 bornes de chez moi.
Parce que franchement, à voir les mines réjouies et quand on sait que l'ami Bernard mets autant d'implication à préparer cette belle journée qu'à s'occuper de son forum, nul doute que ce soit une journée d'exception.
Moi je dis vivement l'année prochaine!
SLT. Jef

Bernard PROUST » 09 Sep 2013 15:05

Voilà, tout est chargé en photos avec en ++ une demie/zaine prises par Balistic pour un entrainement de quelques uns d'entre-vous.

Donc 2 albums pour parcourir l'ensemble des photos :

1er lien AlexXx

2eme lien Balistic et MX8-80
Administrateur forum

Bernard PROUST » 09 Sep 2013 15:07

baloojef a écrit :Aaaaahhh ça donne envie. Même si je suis un fosseux, l'année prochaine si la date est bloquée suffisamment à l'avance et qu'elle ne tombe pas un jour de compèt en Belgique, je fais le déplacement si elle a lieu jusqu'à 500 bornes de chez moi.
Parce que franchement, à voir les mines réjouies et quand on sait que l'ami Bernard mets autant d'implication à préparer cette belle journée qu'à s'occuper de son forum, nul doute que ce soit une journée d'exception.
Moi je dis vivement l'année prochaine!
SLT. Jef

Le premier jet d'idée de lieu est sur l'Aquitaine ;) pour la fosse DTL ;)
Administrateur forum

baloojef » 09 Sep 2013 15:18

Moi qui pensais prendre mon premier cours de PC... !mgreen:!) Puis j'ai dit 500 bornes de chez moi larm:)
Mais on verra, tout se négocie...

daisy 17 » 09 Sep 2013 16:05

un joli ventre comme ça ne peut etre qu'à nico 86 car il a le meme que moi

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions