ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

S.PERIER » 07 Sep 2013 20:34

Rappel dernier message de la page précédente :
D'après lès rumeurs, il y aurait eu un petit 25 au compak rose fuschia, enfin je me comprends !!! !pt:x) :siffle:
S.PERIER

YB » 07 Sep 2013 20:55

Super journée avec un temps agréable et, et une convivialité fort appréciable. Merci aux organisateurs et à tous les participants pour cette belle ambiance.

Re: 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

ASEGOLD » 07 Sep 2013 21:55

S.PERIER a écrit :D'après lès rumeurs, il y aurait eu un petit 25 au compak rose fuschia, enfin je me comprends !!! !pt:x) :siffle:
salut stephane! tu es monté avec le fut de 25! mdrrrr j'espere que tu en a fait un...

moustache » 08 Sep 2013 00:54

voila un de bien rentré! de cette belle et bonne journée!
600 kilomètres pour ruminer les 24 plateaux loupés cela fait 4 par heure ! :siffle: ( pour les matheux un tous les quinze minutes !)
un TRÈS GRAND MERCI en 1er a : BILL41 , son épouse et au gens du stand : SUPER ACCUEIL , de la gentillesse a revendre , de vrais sourire sincères , pas du commercial , et pour conclure de beaux plateaux ; le tout dans une tres bonne ambiance générale super:)
le vrai plus pour moi , c est ce soir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !
mon impressionné dans cette journée
en 1er NATTHAN du haut de ces 13 ans , un exemple de sagesse , de calme un fusil dans les mains , de la belle graine de futur champion que l on a le devoir d accompagné , car la il y a un vrai potentiel !
apres UN FUTUR GRAND VÉTÉRAN qui ce découvre au compak : SUPER NANARD aplo:) ET EN PLUS AU CALIBRE 20 ; bon madame mx7 était la , comme quoi la vie d un vieux couple ... !mgreen:!) (puis maintenant attention , c est un homme tranchant !)( mon Bernard fait attention quand même a ton âge de ne pas de coupé avec ton nouveau jouet !)
apres merci a tous qui ont mis une pierre a l édifice de cette rencontre je ne citerai pas de noms de peur d en oublié un ,mais ils se reconnaîtront ;a refaire vite ! !merc!
bon maintenant dodo ...pour une fois je vais bien dormir la nuit d' avant l' ouverture de la chasse !

nathan80 » 08 Sep 2013 08:30

Quelle belle journée! super:) Ca m'a fait plaisir de vous rencontrer dans ce beau stand (merci pour l'accueil). J'étais à coté de MX-8 quand il fait son 25, moi je rate le dernier et finit sur un 24. Je ne suis pas habitué au parcours (mon 1er resultat 12/25 larm:) ) mais avec un 21 , 23 ,24 ensuite, ça a été mieux. Merci à Moustache, Denis, perier, frederic et tout les autres tireurs qui m'ont encouragé pendant la journée.
Enfin un grand merci à Balistic et MX-8 qui nous ont mis à l'aise papa et moi. vivement l'année prochaine.
PS: Avec mon 80/100 J'ai reussi à battre mon papa de 15 plateaux!!! :mdr:!)

CBR1100XX » 08 Sep 2013 09:07

bonjour tous le monde super journée qu il ne fallait pas louper, beau temps, convivialité, personnes agréable beau parcours,
merci à tous et à l'organisation et au généreux donateurs.

nicos86 » 08 Sep 2013 09:48

voila c'est fini larm:) mais je pense qu'il y en aura d'autre , qu'elle ambiance super:) j'ai passé une excellente journée avec des gens charmants ,comme d'habitude un acceuil du tonnerre merci Bernard et Marie France ,une organisation sans failles .merci MX et sylvie. merci a Philippe MAUD pour ce succulent repas les côtes de boeufs surpri:) cuites a point et le reste . une journée fantastique passé en bonne compagnie avec ALEX ,ROGER,TAMALOU,JEAN PIERRE. des supers pltx .un passionné de chasse MOUSTACHE qui nous a compté quelques histoire naturellles ,il sait de quoi je parle super:) .a bientôt bye nicos

Balistic » 08 Sep 2013 10:33

Je ne suis pas prêt d'oublier cette rencontre => on découvre un ensemble de passionnés, on a eu un temps superbe et un très bon repas le midi et on a tirer de beaux plateaux.
On a pu mettre un visage sur les pseudos et échanger beaucoup durant cette journée => c'est cela l'esprit forum PBT.
Encore merci à MX8-80 pour son organisation et au club Bernard et Marie France pour leur gentillesse et à tous les présents qui ont fait le déplacement malgré les distances parfois importantes. Les 4 heures de route hier soir furent plus dur à cause de la mélancolie de quitter un ensemble de copains. Dans cette rencontre le résultat du tir est annexe (heureusement pour moi d'ailleurs) mais la convivialité et l'esprit de partage est bien présent et c'est bien là l'essentiel. Un repas durant la soirée du vendredi avec S Perrier et Moustache qui nous a conté des histoires de chasse et de tir comme on en rêvent parfois mais qui là étaient bien réelles.
Modérateur global

clem525 » 08 Sep 2013 11:19

tout d’abord je tiens à remercier Bernard et son épouse pour leur accueil, merci aussi à mx8 d'avoir organisé cette rencontre et a tous les tireurs qui ont participé a la bonne ambiance de la journée. J’espère pouvoir vous retrouver lors d'autres rencontres PBT ou sur des championnats .
Garderai un bon souvenir de cette journée .

fredo12 » 08 Sep 2013 14:36

larm:) ses fini merci a tous pour cette accueil et cette sympathique journée
a ne pas oublie et surtout a recommence l année prochaine
merci mx8-80 aplo:) super:)

Frédéric » 08 Sep 2013 15:53

Bonjour ,
Tous mes remerciements à MX8 , son épouse et à l'ensemble du staff de la Vallée du Loir pour clôturer cette saison avec une superbe journée très conviviale entre tireurs tous très passionnés . Remerciement aussi aux sponsors du Forum et aux tireurs qui ont contribué à la table des lots par leurs généreuses dotations.
Ce fut une belle et longue journée , levé 4h30 puis 3h de route ( seul dommage ) , accueil café croissant puis 2 PC , repas avec un Maitre Barbecue puis 2 CS , podium et remise des prix . Comme on avait du temps et des douilles on a refait un PC .
Arrivée 19h le repas du midi étant surdimensionné on casse une petite croute avant de reprendre la route . j'ai rencontré des tireurs très sympas et pas mauvais en plus !!! et un conteur d'histoire de chasse extraordinaire . Retour à 23h30 .
A bientôt , hier certainement une des meilleures journée de cette saison 2013 sur un stand .
Fred .

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions