ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

nathan80 » 05 Sep 2013 14:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Coucou, je suis bien cadet et papa tire en S3.
A samedi.

maud philippe » 05 Sep 2013 15:37

Et bien commencer par la Tour à 9h pour ce mettre en forme et condition pour la journée, mon Bernard tu nous gâtes :siffle: Il va falloir que je me fasse violence !pt:x) . Essaies de pas nous faire des postes de fous ;)

Bernard PROUST » 05 Sep 2013 15:39

Pour les postes c'est l'autre Bernard surpri:) :siffle:
Hé mon p'tit Phiphi, t'as vu comment t'as tiré au cal20 ? super:) Ben tu recommences avec un léger mieux first:)
admin:)
Administrateur forum

cedu45 » 05 Sep 2013 19:42

Et bien on est gâté on va voir tous les parcours. J'espère que les trajectoires n'ont pas trop changées car ça fait depuis le mois de Mars que je n'est pas mis les pieds chez Bernard. Mais bon, des fois avec la surprise, ça casse mieux :25/25:

Bernard PROUST » 05 Sep 2013 20:14

J'ai eu Bernard au téléphone aujourd'hui. Nous avons discuté des lignes qui seront "détendues" pour la circonstance et en raison des S4 présents.
Connaissant la qualité de tes tirs je ne me pose aucune question te concernant et en +++ il faut avoir à l'esprit que ce n'est pas du tout une compète. On se fait un petit challenge c'est normal mais au niveau des lots tout le monde gagne la même chose en fonction de ce que l'on aura collecté.
L'esprit rencontre est d'abord de faire connaissance entre nous et passer un bon moment entre amis du ball-trap avec plein de souvenirs à créer.
En résumé : NO STRESS ! !mgreen:!)
Administrateur forum

cedu45 » 05 Sep 2013 20:26

Oh oui Bernard, NO STRESS. tu sais j'y vais pour me faire plaisir et griller quelques douilles car depuis le mois de juin, ça démange un peu. Au niveau des lots mis en jeu, je pense que voir tes efforts récompensés pour mettre tout ça en place avec cette journée qui s'annonce moins pourrie que prévue au niveau météo sera une belle récompense pour tous. aplo:)

Frédéric » 05 Sep 2013 20:33

Bonsoir ,
La dernière de la semaine au boulot va être longue . Vivement samedi matin .
Fred .

S.PERIER » 05 Sep 2013 21:13

Merci pour la planche Bernard !!
J'adore quand je connais pas les gens, il vont pas être déçus, je vais faire 4h30 de route et il vont s'en souvenir, je fais jamais le voyage à vide, qu'il ne pense même pas un instant au score, je viens juste pour revoir des anciennes rencontres et en faire de nouvelles, c'est le but de PBT.
Moi c'est moustache, balistic et les autres qui m'intéresse, c'est Maud, cowboy, MX8-80 qu'il me tarde de revoir, les plateaux cassés sont à ce jour le dernier de mes soucis !!!
Cette rencontre ce doit d'être conviviale pour connaître et échanger avec les pseudo du forum.
Moins je viens avec cette esprit et je pense que la casse des plateaux devrait suivre, enfin je crois !!!
Accrochez vous messieurs ça va être un grand moment.
S.PERIER

CHMILL » 05 Sep 2013 21:25

Vraiment déçu de ne pas pouvoir être parmi vous Steph, car tu viens de donner la substantifique moelle de nos rencontres : tir, plaisir, amitié, et un soupçon de déconnade ! je penserai à vous et la bise à Moustache !
Modérateur global

S.PERIER » 05 Sep 2013 21:41

Michel, je comprends ton regret de pas être parmi nous, sachant que tu as déjà goûté à nos rencontres, je te garantie que les plateaux délicats et tendus que je vais détruire auront la tristesse de voir la pensée que j'aurais eu pour toi lors de mon tir !!!
S.PERIER

moustache » 05 Sep 2013 21:46

bon moi ce soir je me titille ? a prendre mon juxtaposé en calibre 16 juxtaposé ( en vrai chasseur )rien que pour titiller MX8 et me le remettre a l épaule pour dimanche !ouverture OBLIGE !!! !mgreen:!) mais comme je n ai jamais mis les pieds au val de loir ! j ai un peu les pépètes ,apres il y a peu etre un moyen de négocier avec une contre partie de kilomètres fait 1 plateau de + a tirer par 100 kilomètres cela pourrai peu etre remonter mon modeste score larm:)
dit moi Bernard comme on dit en NORMANDIE / C ' est di pas une bonne IDAIE celle la ! surpri:)
autrement je vais prendre le b 25 fosse !!! !oula:) mais il est comme moi un peu vieux la bête !
Mais bon j ai tué mon vrai premier sanglier en foret de marchenoir ,donc j ai un bon souvenir de la région d orleans c etait hier
en 1967 ! ;)
bon bonne route a tous et au plaisir de ce voir et de partager un morceau un grand moment de convivialité avec un morceau de comté !

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions