ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

POUSSAN PBT 2014

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

POUSSAN PBT 2014

stole26 » 19 Aoû 2014 11:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
avec plaisir j'assume mon vote - j'y serai le jour J .
J’enverrai mon chèque au plus tôt. Je vais même essayer de motiver 2 ou 3 autres membres.

POUSSAN PBT 2014

charlyone » 19 Aoû 2014 12:04

Moi aussi j'assume mon vote et ferai parvenir mon chèque rapidement. Petite question, est ce que je peux inscrire mon fils, qui pratique également le ball trap?

POUSSAN PBT 2014

Cowboy » 19 Aoû 2014 12:07

AMISS33 a écrit :C'est comme tout par derrière beaucoup de monde mais quand il faut se mettre en face personne Dommage votre initiative était très bonne

Pourquoi tu dis : était ?
La rencontre est toujours maintenue (pour l'instant) et si tu la trouve très bonne, pourquoi ne viens tu pas ? !mgreen:!) ;)
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

natangel » 19 Aoû 2014 12:10

moi je ne serais pas là je suis à la chasse
desole

POUSSAN PBT 2014

Cowboy » 19 Aoû 2014 12:33

stole26 a écrit :Bonjour,
avec plaisir j'assume mon vote - j'y serai le jour J .
J’enverrai mon chèque au plus tôt. Je vais même essayer de motiver 2 ou 3 autres membres.

J'enregistre ta confirmation. Tiens moi au courant pour tes copains. ;)
charlyone a écrit :Moi aussi j'assume mon vote et ferai parvenir mon chèque rapidement. Petite question, est ce que je peux inscrire mon fils, qui pratique également le ball trap?

Oui avec plaisir, j'enregistre 2 participants pour toi donc un chèque de 40€ + 35€ pour ton fils = 75€ tout compris.

Une précision : les chèques ne seront pas encaissés avant la date limite de confirmation, le 2/9/14. Si la rencontre devait être annulée à Poussan, les chèques seront détruits.
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Cowboy » 19 Aoû 2014 12:39

natangel a écrit :moi je ne serais pas là je suis à la chasse
desole

C'est moi qui suis désolé pour vous alors que tu avais voté pour Poussan comme xalure d'ailleurs. ;)
A+ Daniel
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

baloojef » 19 Aoû 2014 13:17

Ben c'est c.. tout ça......
Moi je pouvais faire le déplacement dans le nord et pas de chance c'est le sud qui l'emporte, si c'est pour des prunes, c'est bien dommage! larm:) Merci à ceux qui ont voté et n'assument pas (x:)
En espérant quand même que vous serez suffisamment nombreux pour bien vous amuser! super:)

POUSSAN PBT 2014

Cowboy » 19 Aoû 2014 13:22

Eh ! eh ! les gars du chnord, ne perdaient pas espoir, votre tour viendra. ;) super:)
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

dw13 » 19 Aoû 2014 14:13

Pour ma part je confirme et j'envoie le chèque dans la semaine.
------------------------------------
OK c'est bon

POUSSAN PBT 2014

thierry33700 » 19 Aoû 2014 16:00

bonjour moi aussi je confirme le cheque part demain matin .En esperant que cela soit maintenu . Thierry
OK c'est bon

POUSSAN PBT 2014

sierra11 » 19 Aoû 2014 17:06

Désolé je prends le dossier en court de route. Est ce que je peux venir le 6/09 à poussan même si je n'y avais pas repondu au sondage ?? Perso je ferai le challenge dtl + fu.
OK c'est bon

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet POUSSAN PBT 2014

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions