ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Balistic » 04 Sep 2013 20:32

Rappel dernier message de la page précédente :
:boul:) Profites en !!! c'est vrai que ma vision diminue depuis 2 ans sinon tu pourrais larm:)
Modérateur global

cedu45 » 04 Sep 2013 20:35

Bonsoir Bernard, c'est bon pour moi. super:)

Bernard PROUST » 04 Sep 2013 20:36

Denis : Un strabisme vertical même !mgreen:!)
Administrateur forum

Denis » 04 Sep 2013 20:41

la face de Tabarli et le profil de son bateau surpri:)

PARDON mes copains !mgreen:!)

Re: 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

AlexXx » 04 Sep 2013 20:42

Ok pour moi

LACALM 12 » 04 Sep 2013 21:04

Bonsoir, inscription faite ce jour avec Bunny78.
Nous sommes les deux tireurs que DB78-BTR site dans son message.
A samedi

BALL-TRAP WEB » 05 Sep 2013 09:42

Ben voilà, pas de quoi s'affoler ! !mgreen:!)

Image

-----------------------------------
L'ORGANISATION des TIRS

je fais les planches aujourd'hui. Il y aura répartition géographique et amicale de façon à ce que chacun fasse connaissance avec chacun et éviter les "clans" qui ne sont pas le but des rencontres.
En "chef de planche" forcément quelqu'un qui connait le stand.

On fera en ligne sur 3 postes 2 parcours le matin : Cela permet de libérer les parcours pour l'AM pour les autres tireurs

Ligne 1 : Genêt-rabbit-fosse PC
    Ligne 2 : Gde tour-Pte tour- Marais

Puis 2 compaks AM :

Ligne 3 : Prairie
    Ligne 4 : La club house

Ainsi vous aurez tiré la totalité du stand hormis La Clairière mais qui n'est plus en service que pour des doublés.

En tête de chaque liste, le "chef de planche" Le chef de planche restera 1er de tir pour les 2 parcours, ainsi les "extérieurs" pourront revoir les trajectoires. Les extérieurs tourneront.
Pour des raisons de respect du voisinage les tirs doivent impérativement s'arrêter à 12h00

le 05/09/13 à 19h00 : Il faudra compter une personne de + dont j'ai eu connaissance après édition des horaires, il reste donc 3 places libres pour les enregistrements de dernière minute.

Image

Image

L'INTENDANCE

Matin à partir de 8h30 café accueil croissant

9h00 : début du tir

Midi : Apéro
BBQ avec les côtes et andouillettes à Philippe !mgreen:!) + grillades du club PBT + fromages de Cowboy !mgreen:!)
café
14h00 : reprise des tirs
J'ai normalement prévu très large dans les horaire compak, 30mn au lieu de 20, il faudra gérer l'avance et être prêt à tirer derrières la planche précédente.
+/-17h00 communication des résultats
Pot de l'amitié
Ceux qui voudront rester pour continuer de tirer, pas de problème !
PLAN DU STAND ET LIGNES

Tel MX8-80 : 06.34.18.38.74
Cliquez sur l'image pour la télécharger et l'imprimer en format .pdf
Image

ITINERAIRE

Si vous venez de Bordeaux-Tours, sur l'autoroute A10, bien après Tours, vous sortez à LA SECONDE SORTIE indiquée de Château Renault. /!\ Pendant et après autoroute de nombreux radars fixes ou jumelles

Imprimer les itinéraires clic >>>
 http://www.btcvalleeduloir.com/le-club-pratique/itin%C3%A9raire-m%C3%A9t%C3%A9o/ 

Image

Image

HOTEL LE PRESSOIR

Image

DIVERS

J'ai completement oublié de préciser confu:) que pour les jeunes (cadets-juniosr F et G) le tarif n'est pas de 42€ mais de 20€
Comme d'habitude, la boisson alcoolisée est très mauvaise conseillère, donc on s'amuse sainement entre passionnés du ball-trap, merci. ;)
Administrateur forum

S.PERIER » 05 Sep 2013 10:23

Puisqu'on est dans la bouffe, y a t'il des tireurs qui ont prévu un truc le vendredi soir ou le samedi soir ?
Je n'aime pas être seul et mon carnet d'adresse féminin sur cette région, n'est pas à jour !!! !mgreen:!)
S.PERIER

Bernard PROUST » 05 Sep 2013 11:20

je ne ferai pas la femme !mgreen:!) et je ne te promets rien en raison de mon emploi du temps tendu mais pourquoi pas vendredi soir si je peux rentrer pas trop tard pour être au top samedi sur le terrain pour installer BBQ + ordi + imprimante etc...
Administrateur forum

Cowboy » 05 Sep 2013 11:43

oui Stéphane,
Je resterai volontiers pour un petit casse croûte le samedi soir avant de reprendre la route, donc en toute sobriété. super:)
Modérateur global

nathan80 » 05 Sep 2013 14:27

Coucou, je suis bien cadet et papa tire en S3.
A samedi.

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions