ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

pierrick » 02 Sep 2013 20:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Je ne serais pas avec vous cause d'occupation cynégétiques, mais je pense que vous allez bien vous amuser et compte bien voir le compte rendu photo et tous vos articles pour vivre cette journée par procuration!

maud philippe » 02 Sep 2013 21:04

A tous
Je sais que nous avons beaucoup tiré cette saison. Donc effectivement, je comprends très bien que beaucoup entre la chasse,( je ne suis pas chasseur mais je crois que selon les régions ça doit ouvrir selon mes sources vers le 15/09), sauf peut être pour le sanglier et autre mais je ne peux rien dire car je ne connais rien en terme de calendrier d'ouverture . Et je comprends très bien que pour 100 plateaux faire des centaines de kilomètres peut être un problème. Quoique pour tirer des plateaux de daube et avoir un accueil plus que mitigé, un certain nombre d'entre nous on été capables de payer 185 E + 1 E pour la SARL Dulary juste pour ne même pas récupérer une sucette en chocolat priztete:) priztete:)
Bref, tout ça pour dire que plus nous serons nombreux, plus Bernard dès le calendrier des dates officielles sera publié pourra trouver une date un peu plus adéquate pour convenir à tout le monde, et se rapprocher de ses sponsors afin de mettre une table de dotation qui permettra à tout un chacun de venir se défendre pour un podium bien rempli lors d'une éventuelle prochaine édition et je ferai mon possible pour l'aider auprès de mes relations et pas obligatoirement dans le domaine du tir.
Bref, je comprends très bien que venir du fond du sud ou du haut du nord peu poser quelques problèmes auprès du budget de la rentrée et de femmes et enfants. Mais nous sommes tous capables de faire des efforts comme je l'ai déjà moult fois répété pour participer à des compétitions où selon notre niveau nous venons en sachant que nous ne n'avons pas le niveau pour être en tête du classement et pourtant nous y allons.
Alors que là; la personne qui s'occupe de nous toute l'année pour nous mettre en ligne les concours, les compétitions, les photos, la météo des GP, les résultats, les balances des difficultés et des probations des planches sans compter tous ceux qui lui envoie des MP pour avoir des réponses à leurs interrogations.
Alors, je comprends que pour ceux du sud lointain ou ceux du haut du nord, du grand est et ouest cela puisse être compliqué. Mais certaind comme Stéphane qui vient de Bordeaux ou Daniel de Clermont (au fait le Gaperon prends le sur paille et si tu as quelques bonnes côtes de Bœuf remontes les, elles seront pour moi je te l’ai paie). Alors au vu de ça pour tous ceux de la grande couronne IDF, Tours, Orléans, Châteauroux, Le Mans etc. faites un petit effort.
Moi je ramène le champagne, et quelques andouillettes de Jargeau. Et surtout n’oublions pas une petite fleur pour Marie-France qui va une fois de plus faire tout pour bien nous recevoir, pour Bernard Revault, je m’ en occupe il est moins bougon que moi et il faut que nous lui fassions comprendre qu’il n’est pas encore à l’âge de la retraite .
Allez, bougeons nous pour que ce samedi soit une belle fête PBT en honneur de celui qui nous sert et l’organise.

S.PERIER » 03 Sep 2013 08:03

/+1/)
Salut Philippe,
Tu as raison de souligner que le stand choisi, n'est pas entouré par du sable saharien et qu'il faut pas non plus, six jours de marche à chameau pour que les tireurs des villes alentours, fassent le déplacement !!!
En étant un peu plus de 30, il y a pas besoin de prouver, que le rapport "lot fusil" et participant, me donne plus de chance de remplir le coffre en repartant !!! !merc!
S.PERIER

DB78-BTR » 03 Sep 2013 15:59

Bonjour, inscription faite, j espère qu elle est visible
normalement deux autres membres du forum et de mon club doivent s inscrire.
À samedi

Re: 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

AlexXx » 03 Sep 2013 22:26

Chèque posté ce jour.
Dans l'adresse que tu donne dans ce post, il manque juste le code postal et la ville. Mais comme on dit : "les lecteurs auront rectifié d'eux même " ;)

BALL-TRAP WEB » 03 Sep 2013 22:34

je pense que tu as très mal lu au moins 2 pages en avant.
Administrateur forum

S.PERIER » 04 Sep 2013 10:05

Bonjour,
Qui reste sur place le samedi soir ?
Cordialement
S.PERIER

Bernard PROUST » 04 Sep 2013 10:48

Bonjour,

J'ai reçu 3 réglements ce matin, merci, dont 2 non identifiés par les pseudos, du coup je ne sais pas où les affecter larm:) ?
Il s'agit de François et Hubert, vous êtes QUI ? !oula:) !mgreen:!)
Administrateur forum

S.PERIER » 04 Sep 2013 11:09

Tu as bien de la chance !!! !mgreen:!)
Moi, c'est des factures que je reçois et je sais qui c'est malheureusement !!! larm:)
S.PERIER

Bernard PROUST » 04 Sep 2013 12:39

ok, grand merci je valide super:)
Administrateur forum

CBR1100XX » 04 Sep 2013 12:56

je crois que hubert c est moi ! désolé mais je l ai posté hier soir ! oulala la poste serait elle sponsor de PBT
mon message etait sur un post-it jaune collé sur le chéque

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions