maud philippe » 02 Sep 2013 21:04
A tous
Je sais que nous avons beaucoup tiré cette saison. Donc effectivement, je comprends très bien que beaucoup entre la chasse,( je ne suis pas chasseur mais je crois que selon les régions ça doit ouvrir selon mes sources vers le 15/09), sauf peut être pour le sanglier et autre mais je ne peux rien dire car je ne connais rien en terme de calendrier d'ouverture . Et je comprends très bien que pour 100 plateaux faire des centaines de kilomètres peut être un problème. Quoique pour tirer des plateaux de daube et avoir un accueil plus que mitigé, un certain nombre d'entre nous on été capables de payer 185 E + 1 E pour la SARL Dulary juste pour ne même pas récupérer une sucette en chocolat priztete:) priztete:)
Bref, tout ça pour dire que plus nous serons nombreux, plus Bernard dès le calendrier des dates officielles sera publié pourra trouver une date un peu plus adéquate pour convenir à tout le monde, et se rapprocher de ses sponsors afin de mettre une table de dotation qui permettra à tout un chacun de venir se défendre pour un podium bien rempli lors d'une éventuelle prochaine édition et je ferai mon possible pour l'aider auprès de mes relations et pas obligatoirement dans le domaine du tir.
Bref, je comprends très bien que venir du fond du sud ou du haut du nord peu poser quelques problèmes auprès du budget de la rentrée et de femmes et enfants. Mais nous sommes tous capables de faire des efforts comme je l'ai déjà moult fois répété pour participer à des compétitions où selon notre niveau nous venons en sachant que nous ne n'avons pas le niveau pour être en tête du classement et pourtant nous y allons.
Alors que là; la personne qui s'occupe de nous toute l'année pour nous mettre en ligne les concours, les compétitions, les photos, la météo des GP, les résultats, les balances des difficultés et des probations des planches sans compter tous ceux qui lui envoie des MP pour avoir des réponses à leurs interrogations.
Alors, je comprends que pour ceux du sud lointain ou ceux du haut du nord, du grand est et ouest cela puisse être compliqué. Mais certaind comme Stéphane qui vient de Bordeaux ou Daniel de Clermont (au fait le Gaperon prends le sur paille et si tu as quelques bonnes côtes de Bœuf remontes les, elles seront pour moi je te l’ai paie). Alors au vu de ça pour tous ceux de la grande couronne IDF, Tours, Orléans, Châteauroux, Le Mans etc. faites un petit effort.
Moi je ramène le champagne, et quelques andouillettes de Jargeau. Et surtout n’oublions pas une petite fleur pour Marie-France qui va une fois de plus faire tout pour bien nous recevoir, pour Bernard Revault, je m’ en occupe il est moins bougon que moi et il faut que nous lui fassions comprendre qu’il n’est pas encore à l’âge de la retraite .
Allez, bougeons nous pour que ce samedi soit une belle fête PBT en honneur de celui qui nous sert et l’organise.