MX8-80 a écrit :Bonjour
L'on ne peut pas payer les hôtels + autoroutes + participation à la journée. Nous sommes nombreux à faire des déplacement AR pour une journée d'entrainement de ball-trap sans pour autant aller à l'hôtel même avec plus de 400km.
Il ne s'agit pas d'une compète, rappelons le, même si nous faisons un "100 plateaux", c'est juste pour faire un bout de planche ensemble mais je vais solliciter les sponsors et peut être qu'avec 5 fusils à gagner au tirage au sort on va faire monter la mayo
Bernard, il n'est pas question dans mon esprit que qui que ce soit paye mes déplacements ou mes frais d'hôtels.
Ceci étant lorsque j'ai fais 200 bornes le matin en partant tôt, une journée de tir bien remplie, avec un repas et peut-être un ou deux verres avec des amis, je n'ai pas très envie, même si j'en suis capable, de reprendre la voiture et de me taper de nouveau 200 bornes les soir. Quoiqu’ il en soit, si j'avais été libre j'y serait allé tu peux me croire et je t'aurais demander conseil pour l’hôtel. L'idée des fusil à gagner par tirage au sort serait surement un plus non négligeable pour attirer du monde effectivement.
Amicalement et ball-trapement bien sur !
En tout cas bonne journée à tous. :siffle: ;) :sor!)