A mon tour de remercier toute l'équipe organisatrice qui a magnifiquement oeuvré à la réussite de cette belle journée avec pour clôturer le tout, une superbe remise de prix très généreuse.
!merc!
Ravi d'avoir ainsi pu rencontrer des membres du forum grace à ce sympathique moment de convivialité.
Pour ma part, j'ai encore appris une chose importante: indispensable d'organiser son emploi du temps pour éviter d'attaquer les parcours costauds d'Orville (ou d'ailleurs), directement après 2h30 de voiture et quelques nuits trop courtes, parce que là ça fait très très mal et le moral en prend un gros coup :evil:. Mais bon rien de grave, c'est ça le tir, une grande leçon d'humilité, et c'est aussi pour ça qu'on y retourne !mgreen:!)
Chêne a écrit :un fan des "Tontons Flingueurs" de B. B. ( Bernard Blier pas Brigitte, enfin elle, je sais pas si elle fait partie de ses connaissances, même s'il possède une superbe chienne Springer complice de ses sorties)
Merci Chêne pour ce gentil clin d'oeil, c'est ma chienne qui aurait été ravie sur les pas de tirs avec tous mes plateaux loupés à rapporter... En tout cas j'ai beaucoup apprécié ton optimisme et ta combativité face aux difficultés de toutes sortes... !pt:x)