ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre Orville le 12 mars 2011

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Re: Rencontre Orville le 12 mars 2011

PE » 14 Mar 2011 13:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Très belle rencontre, équipe très sympa, organisation parfaite, stand magnifique, conditions météo parfaite qui ont fait de cet évènement un moment génial.

Un grand merci aux organisateurs qui ont parfaitement bien géré cette rencontre.

Sans aucun doute, une rencontre à réiterrée.
PE

Raoul Volfoni » 14 Mar 2011 14:42

A mon tour de remercier toute l'équipe organisatrice qui a magnifiquement oeuvré à la réussite de cette belle journée avec pour clôturer le tout, une superbe remise de prix très généreuse.
!merc!
Ravi d'avoir ainsi pu rencontrer des membres du forum grace à ce sympathique moment de convivialité.
Pour ma part, j'ai encore appris une chose importante: indispensable d'organiser son emploi du temps pour éviter d'attaquer les parcours costauds d'Orville (ou d'ailleurs), directement après 2h30 de voiture et quelques nuits trop courtes, parce que là ça fait très très mal et le moral en prend un gros coup :evil:. Mais bon rien de grave, c'est ça le tir, une grande leçon d'humilité, et c'est aussi pour ça qu'on y retourne !mgreen:!)

Chêne a écrit :un fan des "Tontons Flingueurs" de B. B. ( Bernard Blier pas Brigitte, enfin elle, je sais pas si elle fait partie de ses connaissances, même s'il possède une superbe chienne Springer complice de ses sorties)

Merci Chêne pour ce gentil clin d'oeil, c'est ma chienne qui aurait été ravie sur les pas de tirs avec tous mes plateaux loupés à rapporter... En tout cas j'ai beaucoup apprécié ton optimisme et ta combativité face aux difficultés de toutes sortes... !pt:x)

VANPA » 14 Mar 2011 19:48

Bonjour chers amis tireurs !!! !
Un petit mot pour remercier Balistic , MX8-80 pour leur organisation, la famille Armurier et tous les participants de cette journée ou la bonne ambiance etait au rendez vous......
J'y ai passé une excellente journée.
Ce fut un réel plaisir de tous vous rencontrer et j'espère bientot avoir de vos nouvelles sur le forum ou mieux au STAND!!!
a+

jeje » 14 Mar 2011 22:42

que rajouter de plus??? encore merci pour l'organisation et a bientot a tous...que ce soit pour une nouvelle rencontre, une competiton ou un entrainement....ce sera de nouveau avec grand plaisir..et comme le dit raoul volfoni, on essaiera d'arriver un peu moins fatigué.
encore merci a tous pour ce moment de convivialité

Bernard PROUST » 14 Mar 2011 22:45

N'oublie pas ta femme et ta fille pour les prochaines fois, on se mettra encore sur la même planche, je te connais partageur !mgreen:!) à l'arbitrage :cachey:!)
Administrateur forum

jeje » 14 Mar 2011 22:48

tout ca parceque tu ne veux pas ecrire... :mdr:!)
mais bon, ca devrait aller, elles ne devraient pas trop poser de problemes pour venir. !mgreen:!)

DOUDOUPUPUCE » 15 Mar 2011 12:58

Tout a été dit! Vite une autre journée comme celle là!!!!!!!!! J'espère mieux tirer cette fois! (pire on ne peux pas!!) !merc!
DOUDOUPUPUCE

browning-fob » 15 Mar 2011 14:04

Merci pour vos commentaires

La prochaine recontre plus du coté du soleil, il fait trop froid dans le Nord ;)
browning-fob

julien » 15 Mar 2011 23:52

bonsoir les amis,

j aimerais savoir sai il y aurait des personne qui aurait des photos de la rencontre a orville svp merci,et je voulais remercier balistic et mx8-80 qui ont trés bien organisé cette journée,c été un régale et j ai passé un super moment avec tout le monde et je voulais remercier aussi catherine et jean pierre pour leur accueille et vivement la prochaine merci a vous tous

vive passion ball trap !pt:x) !pt:x)

Balistic » 16 Mar 2011 21:38

Julien,
Je t'envoie ce que j'ai ainsi qu'à David
Modérateur global

Bernard PROUST » 16 Mar 2011 21:41

tu n'as pas tout encore, j'ai 20 zip photos en stock pour toi
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre Orville le 12 mars 2011

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions