ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre Orville le 12 mars 2011

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Re: Rencontre Orville le 12 mars 2011

DT10 » 12 Mar 2011 22:56

Rappel dernier message de la page précédente :
alors les resultats???

Bernard PROUST » 13 Mar 2011 08:53

Bonjour,

J'ai senti une certaine impatience sur les résultats au travers de différents posts consultés ce matin. Nous sommes rentrés hier soir à 22h30 avec une route particulièrement difficile en visibilité, la pluie s'étant invitée tout du long et donc ce matin je m'empresse de vous communiquer les chiffres en espérant que les commentaires suivront !mgreen:!)

Image

Image

Image

Image

Image

A suivre dans la journée, le résumé de la rencontre et les photos.
Si les participants ont des photos, n'hésitez pas à les mettre sur le fofo, merci.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 13 Mar 2011 10:24

Image
Administrateur forum

CHMILL » 13 Mar 2011 11:13

Super, une petite légende à la photo?
Modérateur global

Bernard PROUST » 13 Mar 2011 11:17

!mgreen:!) attendez un peu, tout le résumé est en cours de construction et c'est du boulot, mais promis vous allez l'avoir avec légende ;)
Administrateur forum

Balistic » 13 Mar 2011 11:31

Le très beau stand des buttes à Orville nous a accueilli pour cette rencontre du Club Passion Ball.
Une belle journée au niveau du temps enfin sans pluie car on était dans le Pas de Calais quand même. Juste un petit coupe vent s’imposait.
Après les salutations et le traditionnel café/croissant, nous sommes passés aux choses sérieuses. On mets son gilet, ses lunettes, ses protections auditives et on prend cartouches et fusil et en avant pour le tir.

1 parcours bien technique dans les buttes (Le Chêne nommé P1 dans le tableau des résultats) => meilleur score de 24/25.
1 parcours de niveau sélection nationale (Le Rocher nommé P2) qui en a fait souffrir plus d’un :evil: => meilleur score de 20/25
2 compaks techniques (Clairière P3 et Garenne P4) mais tout à fait réglementaires dans les distances avec 3 simples et 1 doublé coup de fusil. Au final 1 seul 25/25 réalisé par Denis Lallement.

L’ambiance fut très bonne tout au long de la journée, les sourires et les blagues sont restées présentes malgré certains scores décevants.
Ce fut l’occasion de rencontrer nos membres du forum et de mettre un visage sur les pseudos et d’échanger autrement que par des écrits.
A l’annonce des résultats, des dotations en cartouches pour tous et beaucoup de lots tirés au sort ont permis de récompenser tous ceux qui avait fait le déplacement. Certains ont fait plusieurs centaines de km pour participer => merci à eux de cet investissement personnel.

MX8-80 et moi-même avons reçu des félicitations pour l’organisation de cette journée et cela nous récompense de nos efforts.
Un remerciement à Jean Pierre et Catherine Armurier pour leur accueil, leur disponibilité et les lots offerts pour cette journée.

Maintenant je laisse la place aux membres pour donner leur avis sur cette rencontre.
Modérateur global

Bernard PROUST » 13 Mar 2011 11:45

Pour Nicos, Stéphen et moi, le we a débuté vendredi à 12h30 heure d'arrivée à Orville. Le temps delasser les jambes, d'envoyer un sandwich, faire connaissance avec l'équipe du stand et nous voilà parti avec Beretta91 venu nous rejoindre pour un entrainement soutenu.

Nous avons fait 5 séries, beaucoup trop penseront certains mais qd on avale 850 km aller retour on veut "un retour sur investissement", finalement ça ce fait très bien. Nous sommes allés sur les hauteurs du stand avec 3 télécommandes et en avant pour découvrir et redécouvrir les très belles trajectoires de ce magnifique stand. 2 autres parcours sur le bas du stand nous ont permis de voir à peine 50% de l'étendue du stand des Buttes.
Des trajectoires dans les hauteurs de tour mais également du relief du stand super bien exploité pour mettre ses canons en l'air avec des avances impressionnantes tellement c'est haut. Franchement tout le domaine présente de superbes trajectoires, on est dans un Disney Land du Ball-Trap, il y en a pour tous les gouts.

Etape à Doullens vendredi soir pour être fin prêt samedi matin de bonne humeur et en forme. sauf que dans la nuit, un indélicat et je pèse mes mots, me pille sans laisser d'adresse l'aile gauche et le pare choc de la voiture, la journée commence bien ! souffler-respirer ! :evil:
Arrivée au stand à 8h00, déjà la presque totalité des membres est arrivée, un grand MERCI à vous tous pour cette remarquable ponctualité que nous envierez pas mal de présidents de stands en de telles circonstances.
Accueil de l'équipe du stand avec Jean-Pierre Armurier, passage des consignes, Balistic à la manœuvre des menus compak et hop ! à 9h00 ça commence.

Sous un super soleil comme prévu (n'est ce pas Chêne ? !mgreen:!) ) 2 parcours et 2 compak pour le programme de la journée (an dernier 1 pc, 1 compak et 1 fosse). Je ne rentrerai pas dans le détail de chacune des disciplines mais je peux vous dire que c'était "adulte" et d'une qualité incomparable qui va à ravir dans les objectifs de PASSION BALL-TRAP, technique et didactique. Pour vous dire un seul 25 au compak par D. LALLEMENT et pour accrocher les 80/100 il ne fallait pas "mollir". C'est Bartavelle62 qui est parti seul en tête pour nous claquer un 91/100 super bien tiré, le second Julien à 3 plateaux et pour la 3ième place J THIBAUT aura à défendre sa place contre NICOS86 en barrage.
Barrage également pour la 3ième place en série 3 entre Vanpa et Blaser_gt au profit du 1ier cité.

La remise des prix est toujours une belle occasion de mesurer l'ensemble des concurrents présents ce jour là, de les remercier et applaudir les performances.
Un grand MERCI à Jean-Pierre Armurier, son épouse et son pulleur qui nous ont si bien accueilli et permis cette très belle journée. Nous avons trouvé un superbe stand, d'une grande qualité, des machines au fonctionnement parfait. Pour cette remise de prix tout le monde repartira avec un dotation de cartouches et, ce qui n'était pas prévu mais qui personnellement me touche au nom du forum, Jean-Pierre Armurier a offert un certain nombre de lots venus s'ajouter au tirage au sort que BALISTIC nous avait prévu grâce également à ce qu'il avait chiné pour la circonstance.

Je voudrai remercier BALISTIC qui nous a assuré un très bon relais sur place en parfaite cohésion avec le couple Armurier pour rendre possible une organisation dédié à PASSION BALL TRAP dans le stand qui accueillera le championnat du monde de parcours de chasse 2011.

Un merci également à titre personnel à Sylvie, qui se reconnaitra (femme de ... et maman de ...) qui nous arbitré toute la journée en révision de cette saison 2011.

Je terminerai par un remerciement général à vous les participants pour votre conduite tout au long de cette journée, respectueuse et participative pour faire de cette journée une réussite qui faisait plaisir à voir. Aves de tels constats, comment ne pas recommencer ?
!merc! !merc! !merc!
Place à quelques photos légendées à mesure du défilement du post.
Administrateur forum

nicos86 » 13 Mar 2011 11:48

bonjours,nous sommes rentré hier soir a minuit et mon ami Stephen avait encore une petite heure de route .il était temps que j'arrive je commençais a être fatigué .il faut dire que j'ai passé deux jours fabuleux .je veux remercier Serge et Bernard pour m'avoir permis de passer ces bons moments .l'organisation était extra merci a eux .il faut aussi remercier JP Delsault et son épouse nous avons été reçu comme des rois . en se qui concerne le site ,c'est magnifique ,un peut dure pour Stephen qui a des problèmes avec ses pieds ,mais lui aussi remercie tout le monde pour ces deux jours qu'il a passé . il m'a dit de le faire a sa place car il est beaucoup moins doué avec un ordi qu'avec son fusil . j'ai eu le plaisir de revoir certains tireurs rencontré lors d'une précédente rencontre ainsi que ceux que je voie régulièrement sur les championnats nationaux et internationaux .je remercie les les tireurs qui étaient sur ma planche j'ai passé une éxélente journée en leurs compagnie . je revient en juillet pour le monde de PC ,j'ai déja hate d'y hêtre .a plus tard sur le forum ou sur un pas de tir ce sera avec plaisir .bye nicos

Bernard PROUST » 13 Mar 2011 12:32

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A suivre ...
Administrateur forum

Bernard PROUST » 13 Mar 2011 13:36

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A suivre ...
Administrateur forum

Bernard PROUST » 13 Mar 2011 13:54

Image

Image

Image

Image

Image

Image

FIN - 1000 excuses si tout le monde n'est pas représenté mais c'est tout ce que j'avais dans l'appareil et j'espère que d'autres photos vont aussi arriver.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre Orville le 12 mars 2011

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions