Pour Nicos, Stéphen et moi, le we a débuté vendredi à 12h30 heure d'arrivée à Orville. Le temps delasser les jambes, d'envoyer un sandwich, faire connaissance avec l'équipe du stand et nous voilà parti avec Beretta91 venu nous rejoindre pour un entrainement soutenu.
Nous avons fait 5 séries, beaucoup trop penseront certains mais qd on avale 850 km aller retour on veut "un retour sur investissement", finalement ça ce fait très bien. Nous sommes allés sur les hauteurs du stand avec 3 télécommandes et en avant pour découvrir et redécouvrir les très belles trajectoires de ce magnifique stand. 2 autres parcours sur le bas du stand nous ont permis de voir à peine 50% de l'étendue du stand des Buttes.
Des trajectoires dans les hauteurs de tour mais également du relief du stand super bien exploité pour mettre ses canons en l'air avec des avances impressionnantes tellement c'est haut. Franchement tout le domaine présente de superbes trajectoires, on est dans un Disney Land du Ball-Trap, il y en a pour tous les gouts.
Etape à Doullens vendredi soir pour être fin prêt samedi matin de bonne humeur et en forme. sauf que dans la nuit, un indélicat et je pèse mes mots, me pille sans laisser d'adresse l'aile gauche et le pare choc de la voiture, la journée commence bien ! souffler-respirer ! :evil:
Arrivée au stand à 8h00, déjà la presque totalité des membres est arrivée, un grand MERCI à vous tous pour cette remarquable ponctualité que nous envierez pas mal de présidents de stands en de telles circonstances.
Accueil de l'équipe du stand avec Jean-Pierre Armurier, passage des consignes, Balistic à la manœuvre des menus compak et hop ! à 9h00 ça commence.
Sous un super soleil comme prévu (n'est ce pas Chêne ? !mgreen:!) ) 2 parcours et 2 compak pour le programme de la journée (an dernier 1 pc, 1 compak et 1 fosse). Je ne rentrerai pas dans le détail de chacune des disciplines mais je peux vous dire que c'était "adulte" et d'une qualité incomparable qui va à ravir dans les objectifs de PASSION BALL-TRAP, technique et didactique. Pour vous dire un seul 25 au compak par D. LALLEMENT et pour accrocher les 80/100 il ne fallait pas "mollir". C'est Bartavelle62 qui est parti seul en tête pour nous claquer un 91/100 super bien tiré, le second Julien à 3 plateaux et pour la 3ième place J THIBAUT aura à défendre sa place contre NICOS86 en barrage.
Barrage également pour la 3ième place en série 3 entre Vanpa et Blaser_gt au profit du 1ier cité.
La remise des prix est toujours une belle occasion de mesurer l'ensemble des concurrents présents ce jour là, de les remercier et applaudir les performances.
Un grand MERCI à Jean-Pierre Armurier, son épouse et son pulleur qui nous ont si bien accueilli et permis cette très belle journée. Nous avons trouvé un superbe stand, d'une grande qualité, des machines au fonctionnement parfait. Pour cette remise de prix tout le monde repartira avec un dotation de cartouches et, ce qui n'était pas prévu mais qui personnellement me touche au nom du forum, Jean-Pierre Armurier a offert un certain nombre de lots venus s'ajouter au tirage au sort que BALISTIC nous avait prévu grâce également à ce qu'il avait chiné pour la circonstance.
Je voudrai remercier BALISTIC qui nous a assuré un très bon relais sur place en parfaite cohésion avec le couple Armurier pour rendre possible une organisation dédié à PASSION BALL TRAP dans le stand qui accueillera le championnat du monde de parcours de chasse 2011.
Un merci également à titre personnel à Sylvie, qui se reconnaitra (femme de ... et maman de ...) qui nous arbitré toute la journée en révision de cette saison 2011.
Je terminerai par un remerciement général à vous les participants pour votre conduite tout au long de cette journée, respectueuse et participative pour faire de cette journée une réussite qui faisait plaisir à voir. Aves de tels constats, comment ne pas recommencer ?
!merc! !merc! !merc!
Place à quelques photos légendées à mesure du défilement du post.