ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre PBT 2014

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Rencontre PBT 2014

guy17 » 11 Mai 2014 09:35

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour cow boy je vois mon nom sur ton tableau mais je n est pas voté il doit y avoir erreur
guy17

Rencontre PBT 2014

Cowboy » 11 Mai 2014 20:08

Merci Guy de me le signaler mais je me doutais un peu de la chose,
Je vois certains pseudos qui sont répertorié FFT donc surpri:) mais pourquoi pas ! si ils participent à la rencontre le 6 septembre 2014 c'est super.

donc je supprime ton pseudo.

Après vérification, les votes sont ainsi :
13 pour Chatillon
14 pour Poussan
12 pour Nancy
Modérateur global

Rencontre PBT 2014

denisbenoit » 12 Mai 2014 09:01

vote fait je ne dit rien mais vive gommeville :bienv: first:) super:)
denisbenoit

Rencontre PBT 2014

Cowboy » 13 Mai 2014 00:22

Oui je sais que pour l'instant vous avez d'autres préoccupations dans la tête, les sélections, les ligues et autres championnats mais aujourd'hui je ne vois qu'un seul message donc un seul choix "doodle" ! larm:)

Ce qui donne après double vérification :
14 pour Chatillon
14 pour Poussan
12 pour Nancy

N'hésitez pas à donner votre avis sur le choix du stand  parce qu'après il ne faudra pas dire qu'il n'y a qu'une vingtaine de votes pour le lieu de la rencontre et que ça ne reflète pas un avis plus global.
Je ne donnerais plus de photo du tableau, seulement le résultat, étant donné la tentative de triche :pabol!) . Je contrôle tous les pseudos, inscrits ou non inscrits et j'efface si besoin :siffle: .
Vous pouvez en discuter entre vous sur le blog et après chacun vote pour le même stand si vous voulez être avec vos potes.
Essayez de comprendre que plus vite sera fait le choix, plus vite pourront être prises les dispositions pour vous recevoir dans les meilleurs conditions afin que ce soit une vraie belle journée entre passionnés. !pt:x)
Modérateur global

Rencontre PBT 2014

Junior82 » 13 Mai 2014 06:13

Allez les sudistes !!!!! On va pas quand même se déplacer dans un autre pays qui s'appele le nord de la france !!!! [kokotte]

Rencontre PBT 2014

thierry21 » 13 Mai 2014 10:53

non pas le nord pour gommeville plutôt le centre est,avec les autoroutes A5 à 25 km et A6 50 km pour vous donnez une idée nous sommes à 45 km de Troyes 100 km de Dijon 90 km d' Auxerre pas loin du champagne 1 petit km et bien sur le bon bourgogne.
:bienv:
thierry21

Rencontre PBT 2014

Cowboy » 16 Mai 2014 00:57

Rien de plus depuis le 13 ... qu'est ce que ça veux dire ? ... ça vous intéresse plus ? ... Vous ne vous sentez pas concerné ? (x:)

Ce qui donne toujours :
14 pour Chatillon
14 pour Poussan
12 pour Nancy
Seulement 30 secondes pour donner son avis, c'est pas la mère mer à boire et encore bien moins la belle mère à avaler. !mgreen:!)
Ne venez pas vous plaindre ou dire que ça se passe toujours ailleurs, là où vous ne pouvez pas venir. ;)
Peut être préférez vous que l'on vous impose tout : date, lieu et discipline unique ?????
On vous demande votre avis, donner le, c'est pas des élections.
C'est seulement pour se faire plaisir entre passionnés (de ball trap). !pt:x)
Alors allez y, un clic sur le lien. ;)
Modérateur global

Rencontre PBT 2014

moustache » 16 Mai 2014 07:21

mx8 et cowboy : il y a juste a crée une regle ,
on tire un trait sur la carte de France de LA ROCHELLE a GENÈVE , les années paire rencontre au NORD l! ( les gens du sud sont toujours quand même inviter , idem dans l' autre cas !oula:) ) les années impaires au sud ! !mgreen:!)
surpri:)
et aussi par exemple , tous les ans : la rencontre PASSION BALL TRAP est le 1er weed end de septembre , comme cela tout le monde est AVERTI ! super:)

Rencontre PBT 2014

Bernard PROUST » 16 Mai 2014 07:24

C'est où Genève ? :sor!)
Administrateur forum

Rencontre PBT 2014

moustache » 16 Mai 2014 08:03

Juste !mgreen:!) a coté de gaillard ! priztete:) admin:)

Rencontre PBT 2014

Bernard PROUST » 16 Mai 2014 08:11

Ah ouiiiiiii ! ça y'est je vois où est ce surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre PBT 2014

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions