ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée au Chêne Rond SC

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée au Chêne Rond SC

Astyl » 29 Juin 2020 09:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Cowboy a écrit :Oui Pat, même + d'1 heureusement sinon je revends tout ce qui est balltrap et je me remet à la pétanque ! !mgreen:!) !mgreen:!)
A+ !pt:x) !pt:x)

Pourquoi, tu as arrêté la pétanque pour te mettre au ball Trap ? Les deux ne sont pas incompatible s !!

Journée au Chêne Rond SC

Cowboy » 29 Juin 2020 10:55

Oui Alain car au degrés plaisir ça peut le faire mais quand tu dois faire des compètes les même WE, il faut choisir et là c'est la "kaguade" ! priztete:)
Alors un choix s'impose. ;) Moi j'ai choisi !pt:x) !pt:x)

Sony, je parle de sortie car c'est plus loin que mon stand habituel et le CRSC n'est pas ça et puis partir à 6h30 le matin pour revenir à 20h30 je fais pas ça tous les WE.
J'ai recommencé le 13/6 à côté de chez moi (10km) comme ça le WE dernier je n'étais pas tout à fait dans l'inconnue et j'ai pu reprendre les bonnes habitudes et même corriger quelques mauvaises. :siffle:
Modérateur global

Journée au Chêne Rond SC

jeanluc36 » 29 Juin 2020 15:19

Et les !pt:x) rentrants ne t' ont pas fait trop de misère :siffle: parce qu' au Chêne Rond il y en a pas mal :siffle:

Journée au Chêne Rond SC

Cowboy » 29 Juin 2020 18:55

Aucunes misère, tu penses que je me suis appliqué, le premier plateau !pt:x) au 2ème et j'ai de suite pensé, pour les autres, à la leçon de Charles. Et bien ça le fait, tous les autres !pt:x) au 1er coup.
Pour les fuyants, "no problem", avec 12 ans de FU/DTL derrière moi ça va ;) sauf faute d'inattention. priztete:)
Modérateur global

Journée au Chêne Rond SC

Sony13 » 30 Juin 2020 08:23

Tous les plateaux se manquent, même les plus faciles ;)

Journée au Chêne Rond SC

Cowboy » 30 Juin 2020 11:09

Oui bien sûr il n'y a jamais rien acquis d'avance et c'est pour ça que le balltrap est si difficile avant de pouvoir aligner des :25/25: . ;)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée au Chêne Rond SC

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire