ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

olivier59 » 17 Mai 2018 20:59

Bonsoir. Y aurait il quelques personnes pour faire quelques planches au Nîmes Shooting club le samedi 26 mai ou dimanche 27 mai. Histoire de faire des connaissances et de passer un moment agréable dans la bonne humeur.

Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

olivier59 » 21 Mai 2018 19:50

La chasse est fermée? euh non le tir pardon! Dommage que personne soit disponible

Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

Cowboy » 21 Mai 2018 22:17

Personne ? Non, car sur place tu trouveras des tireurs qui ne sont pas forcement du forum PBT mais le gérant lui, est sur le forum.
Si tu y vas avec l'écusson brodé de PBT cousu sur le gilet, tu bénéficieras du tarif "membre". ;)
---------------------------------------------------------
rectifié le 27/4/19
Modérateur global

Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

olivier59 » 22 Mai 2018 17:13

Merci pour ces informations ☺

Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

Ludo1987 » 25 Mar 2019 19:34

Salut,
Je remonte un peu ce sujet mais je cherche aussi des personnes pour allé tirer sur le Nîmes Shooting Club.

Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

Gui30 » 27 Avr 2019 04:39

Bonjour, je peux être sur le stand cet après-midi si ça intéresse quelqu’un!

Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

Gibet46 » 27 Avr 2019 10:15

Bonjour
Invité dans la région le 11 mai prochain, j'envisage de "visiter" le stand le vendredi 10 après midi et peut être le dimanche 12.
Cela me serait très agréable de pouvoir partager un moment avec des compagnons de tir.
D'autre part, j'ai l’écusson du Forum sur mon gilet, l'info donnée par Cowboy est elle toujours valable (tarif membre) ?
@plus

Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

Cowboy » 27 Avr 2019 11:00

Bien sur puisque les stands "Shooting" sont partenaires du forum. A voir sur la page "Portail".
Modérateur global

Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

Gibet46 » 13 Mai 2019 16:00

Bonjour, j'ai pu me rendre au Nimes Shooting Club à La Calmette. Le stand est vraiment super et il y a des trajectoires pour tous les goûts et à toutes difficultés ce qui fait que quel que soit le niveau chacun peut se régaler là bas.
Le seul bémol c'est que j'ai eu l'air un peu c.. avec mon joli écusson sur le gilet en demandant le tarif réservé aux membres, la personne chargée de l'accueil n'était pas du tout au courant. Il est vrai que la différence doit être minime mais un deal est un deal et je me devais de le signaler, surtout que les tarifs sont à la hauteur du niveau de ce stand, très élevés ! ;)
Je me suis quand même bien régalé même si la session de Dimanche a été plus que venteuse. J'y retournerais certainement !

Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

Balistic » 14 Mai 2019 20:06

Donc tu n'as pas eu le tarif réduit en tant que porteur de l'écusson PBT ?
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Session parcours de chasse au Nîmes Shooting Club

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire