ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

recherche club...

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

recherche club...

Hubert » 17 Juin 2016 18:00

Bonjour, tireur sportif depuis 35 ans !! je souhaite découvrir le ball-trap, je suis donc à la recherche d'un club qui accepte les débutants, dans le Cotentin, je possède un fusil que je viens d'acheter, un (Baîkal) fusil de petite gamme, mais si je "n'accroche" pas, la perte sera minime, et servira à mon fils pour la chasse....merci...bon WE à tous...
Hubert

recherche club...

Sébastien » 17 Juin 2016 18:36


recherche club...

tonio35140 » 18 Juin 2016 10:19

Dans ton secteur, tu vas avoir trois possibilités :
-le stand de chef du pont pour du parcours.
-le stand de carentan et de Pirou
pour FU et DTL.
-et enfin à Ger pour du skeet

recherche club...

CBR1100XX » 20 Juin 2016 15:13

bonjour Tonio35140
je vais qq fois dans le cotentin, je connais pas le stand de chef du pont, vous avez les coordonnées pour les joindre et combien ont ils de PC , ils sont ouvert le we ou en semaine.

recherche club...

tonio35140 » 20 Juin 2016 21:06

Ce stand est tenu par l'armurier de la ville voisine ( Sainte mère Église ). Je ne saurai donner les jours et horaires d'ouverture, le mieux serait de joindre son gérant. J'ai habité à moins de deux kilomètres de ce stand mais ne l'ai jamais fréquenté ( ne pratiquant pas le PC ).
Il est situé derrière les marais en sortant de Chef du pont et il est de taille modeste.
Je peux éventuellement donner le nom de l'armurier, sous réserve que cela ne soit pas une pub non autorisée.

Cdt.

recherche club...

Bernard PROUST » 20 Juin 2016 21:09

J'espère au moins que tu as porter plainte contre le bruit surpri:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

recherche club...

tonio35140 » 20 Juin 2016 21:15

Même pas !!! Et niveau bruit, il y avait les sauvaginiers dont je faisais partie qui étaient encore plus prêts que le stand ! Et niveau voisinage, c'était un peu le bout du monde.
Et depuis 1944, ils ont plutôt l'habitude des tirs à répétition là bas !!!


Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet recherche club...

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire