ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons double trap

Techniques de tir, résultats des championnats Double Trap Olympique ...

Re: Parlons double trap

fredb26 » 15 Juin 2011 13:36

Rappel dernier message de la page précédente :
j ai pas trouvé de post ou je pouvais savoir ou il y avait des DT dans ma région ....... :oops:
fredb26

Re: Parlons double trap

Mennessier Marc » 15 Juin 2011 15:51

fredb26 a écrit :j ai pas trouvé de post ou je pouvais savoir ou il y avait des DT dans ma région ....... :oops:


Tu es de quelle Ligue ou Région ?
Pour pouvoir te renseigner

Re: Parlons double trap

fredb26 » 15 Juin 2011 23:01

je suis de la drome
fredb26

Re: Parlons double trap

Mennessier Marc » 16 Juin 2011 06:48

fredb26 a écrit :je suis de la drome


Tu as le stand de Poussan (c'est vrai un peu loin)
Je pense que si tu demandes au stand de Cabannes, Il y a une possibilité.
Je vais téléphoner au responsable pour lui demander si il peux le faire en prévenant
à l'avance.
Dès sa réponse je t'informe.

Re: Parlons double trap

fredb26 » 16 Juin 2011 23:10

ok !!
merci marco !!!
fredb26

Re: Parlons double trap

squale » 17 Juin 2011 14:08

j ai demandé à un arbitre FFT et il ma dit 0/3 sc alors la je sais plus
squale

Re: Parlons double trap

Mennessier Marc » 17 Juin 2011 17:40

squale a écrit :j ai demandé à un arbitre fft et il ma dit 0/3 sc alors la je sais plus


je te comprend squale, mais tu viens de me confirmer que nos arbitres ont des lacunes, je le regrette
franchement. Maintenant je participe à environ six compétitions internationales par an et je te confirme que c'est 0/1s
même en France et que les pouleuses (laporte ou Baron) sont programmées pour 0/1s, heureusement !!!!!!
Avec toutes mes excuses pour te soutenir le contraire, mais j'ai absolument raison.

Re: Parlons double trap

CHMILL » 18 Juin 2011 10:49

Doucement avec les arbitres les gars!
Nous avons besoin d'eux et ce détail n'est en rien décisif pour juger les plateaux DT étant donné que les pulleuses sont automatiquement calibrées.
Perso je suis d'accord avec Marco sur le 0/1S car 3secondes de timer est énorme !
Modérateur global

Re: Parlons double trap

squale » 19 Juin 2011 09:05

okay je m incline
squale

Re: Parlons double trap

Dompnier-Joêl » 07 Juil 2011 19:24

Bonjour a tous, un grand bravo a Lazzar Team, notre ami thibault membre du forum qui vient de décrocher la médaille de bronze en double trap au CDF bravo mon pote first:) A plus Joel ;)

Re: Parlons double trap

CHMILL » 07 Juil 2011 19:34

Un GRAND BRAVO à lui !!!! first:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Double Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons double trap

118 tireurs présents : 0 inscrit, 118 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 118 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire