ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

Techniques de tir, résultats des championnats Fosse Olympique ...

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

mimi16 » 13 Sep 2014 17:19

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
il y a un document ,gestion sportive international pour la fftir,ces critéres sont parfaitement claire,si les tireurs ne les remplissent pas, il reste a la maison.c est vrai que les 2 juniors jb et dorian aurait pu avoir une faveur,mais il n était pas dans les critères.
pour stéphane c est lui qui n a pas voulu partir,pourquoi? si il met un terme a sa carriere, il part par la petite porte et c est dommage.
pour les filles ,elles ont appris de cette compet que rien n est acquis et qu il faut encore travailler, pourtant une belle saison,
carole ,elle a dut faire 4 finales ou 5 en cdm avec de beau scores,n oublier pas son shoot of avec rossi.
mélanie,aussi 2 finales,avec record de france74/75.
marina revient ,elle a u un bébé.
ily a la une belles équipes dames,qui va portez ces fruits bientot.
ou je rejoins mars,qu elle politique sportive pour le plateau,ou va t on,avec qui (encadrement).
pourtant avec un ancien entraineur qui soi disant ne valais pas grand chose,ça était 58 médailles en 10 ans,séniors dame ,juniors g et f.
et avec l italie,tout va béné....vers le fond
mimi16

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

marc » 13 Sep 2014 22:19

Salut Michel,
C'est bien que la "Gestion Sportive Internationale" existe pour définir quelques grands principes. Mais l'application de règles ou de critères ne remplaceront jamais le jugement ou le discernement. En l’occurrence, je ne sais pas si le comité de sélection de la FFTir manque de jugement ou s'il est trop prisonnier des règles qu'il a inventées. C'est en tout cas très instructif de relire à posteriori ce document. Je cite :
" Il est nécessaire d’introduire pour cette année une ouverture pour plus de concurrence et d’émulation dans chacun des collectifs". !pan! Avec nos tireurs des collectifs A indéboulonnables, elle est belle l'ouverture et l'émulation!
" Il est indispensable pour optimiser la formation de l’élite et ainsi contribuer à sa réussite, de lui apporter l’expérience de la compétition internationale de haut niveau"
En laissant à la maison les tireurs qui seront chargés d'aller chercher les quotas en 2015, on leur apporte une belle expérience de la compète internationale. J'espère qu'ils regardent la coupe Davis ou les championnats du monde de Basket à la TV pour se forger une belle expérience. aplo:)
CHAMPIONNAT DU MONDE
Lieu (Grenade (ESP) - 6 au 20 septembre 2014
Participation :
L’équipe Juniors Filles/Garçons du championnat d’Europe
sera reconduite pour participer au championnat du monde

Oui, on a vu ça!!!
(l'absence d'un junior dans l'équipe ne remet pas ce principe en cause puisque :"La participation par équipe ne s’impose pas de façon prioritaire sauf si le potentiel d’un podium le justifie")
Etc...

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

tino1932 » 14 Sep 2014 08:06

Bonjour,
De façon général au niveau du ball trap toutes catégories confondues cela reste un sport d'Amateur , pour la simple
raison qu'une année sur l 'autre les contre performances ne sont pas comptabilisé .Un fois que l on est en première série c'est à vie.
Ce système ne permet pas et n encourage pas de nouveaux talents .

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

leclams06 » 14 Sep 2014 15:17

Pour répondre a MIMI16 qui se pose des questions sur mon absence au championnat du Monde.
Je ne sais pas ce qui vous permet de tenir ces propos concernant ma fin de carriere. La saison est planifiée avec l'ensemble du staff fédéral et nous n'avons pas a vous rendre des comptes a ce sujet. Mes années de haut niveau ont été ce qu'elles ont été avec 14 médailles 7 individuelles (vainqueur de 2 WC et 2 titres de ch Europe par équipe) et 7 par équipe.
On peut toujours faire mieux mais ce qui est fait est fait.
Ca fait mal de lire que je sors par la petite porte quand il y a peine 1 an je gagnais une coupe du monde et 15 jours après je réalisais le nouveau record de France 124.
C'est entre autre, ce genre de réflexion qui gâche le plaisir du haut niveau car on a trop souvent à faire à des jaloux voir à des frustrés du tir.

Le tir de haut niveau (quoi que l'on dise) est très stressant et usant.
Et contrairement à ce que dit mimi16 je suis fier de mon éventuelle sortie et de mes 14 années de haut niveau. Je pense qu'un peu de respect ne serait pas trop demandé.

Maintenant faites en autant et on pourra en reparler. :siffle:

Pour tous les autres j'en profite pour vous remercier de tout votre soutien et votre compréhension. Même en donnant le meilleur de soi, les performances ne sont pas systématiquement au rendez vous. Et j'en suis toujours le premier déçu.

Voila pour faire court.
Merci à tous (enfin presque). super:)
Stephane Clamens

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

serge34500 » 14 Sep 2014 16:06

OUAHHHH......Stéphane,il ne fume pas que les plateaux super:) bonne continuation a toi CHAMPION et j’espère a bientôt sur Poussan.C'est toujours un plaisir de te rencontrer. aplo:)
serge34500

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

Dompnier-Joêl » 14 Sep 2014 16:17

Salut Stéphane, le monde est ainsi fait et tu l'as bien décris ;) le haut niveau en sport est très contraignant et usant mais ça certaines personnes ne peuvent pas s'en douter, maintenant que tu arrête ta carrière ou non cela ne regarde que toi et personne d'autre, pour ma part j'ai toujours suivi tes résultats avec intérêt et jamais je n'ai fais de commentaire désobligeant , dans les bons ou mauvais moments :siffle: tu es et tu seras toujours un formidable tireur, point barre . A plus Joël super:)

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

Bernard PROUST » 14 Sep 2014 18:26

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire du tout".
Administrateur forum

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

marc » 19 Sep 2014 12:14

Pendant ce temps à Grenade Anthony Terras est en passe de rentrer en finale (1er ex aequo à 122). Éric Delaunay peut le rejoindre en finissant par 25 voire 24...

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

marc » 19 Sep 2014 12:50

Éric et Anthony en finale first:)


Finale à 17h15 retransmise en vidéo et en direct sur le site de l'ISSF

Par équipe, ils sont 3eme ex aequo et devant les autres en remontant les planches. Je ne sais pas ce que prévoit le règlement pour départager les équipes à égalité... remontée des planches ou barrages???

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

Dompnier-Joêl » 19 Sep 2014 13:46

Bonjour a tous, bien que ça ne soit pas ma discipline favorite, je les encourage de toutes mes forces aplo:) allez les gamins first:) A plus Joël super:)

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

marc » 19 Sep 2014 14:58

LE DIRECT ICI :


SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Olympique

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire