ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

Techniques de tir, résultats des championnats Fosse Olympique ...

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

Bernard PROUST » 10 Sep 2014 12:09

Rappel dernier message de la page précédente :
surpri:) aplo:) !mgreen:!)
Administrateur forum

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

Cowboy » 10 Sep 2014 13:15

:mdr:!) aplo:) super:)
Modérateur global

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

laubatt » 11 Sep 2014 08:25

La compet est terminée, Antonin DESERT termine par un 23, il finit donc à 121, il lui aurait fallu 123 pour participer aux barrages pour entrer dans les 6 premiers. Ce qu'a parfaitement réussi notre voisin Luxembourgeois (il ternine 6ème du Championnat) !

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

marc » 11 Sep 2014 09:10

Bravo Lyndon. aplo:) Au plaisir de te voir prochainement à Cernay!
Objectif atteint pour Antonin. aplo:) Sa place de 34ème lui garantit de rester dans le "collectif A" 2 ans de plus. 2 ans pendant lesquels il bénéficiera du dispositif d'accompagnement de la fédé et pendant lesquels il sera quasiment à l'abri de toute concurrence des autres tireurs français. first:)
Certains tireurs sont récompensés pour une place de 34ème pendant que d'autres ne sont pas admis à participer parce qu'ils n'ont pas le potentiel pour faire une médaille. Je ne comprends pas. L'objectif à atteindre aux yeux de la fédé c'est 34ème ou la médaille?

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

CHMILL » 11 Sep 2014 23:19

Modérateur global

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

marc » 12 Sep 2014 11:33

C'est déjà quasiment fini pour nos dames... larm:)
19, 21, 21 alors que, vus les scores, le "cut" va se jouer à 71 ou 72.
Dommage, tant en individuel que par équipes, elles avaient le "potentiel" pour aller chercher une médaille...

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

Benat64 » 12 Sep 2014 14:28

Faillite collective de nos Françaises ! Qu'est-ce qui ne leur a pas plu ? Comment expliquer ces mauvais démarrages de planches et de compétition ? C'est rageant ! !oula:) Ca tape haut aussi chez les dames; shoot-oof à 73 ? A suivre...

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

EDDIE » 12 Sep 2014 22:58

Effectivement on se pose la question pour cette faillite chez nos filles ou le potentiel est certain. Dommage, j'étais un fervent supporter.
On peut également se poser la question de pourquoi 1 seul senior et aucun junior pourtant dans cette dernière catégorie il y a du potentiel avec Dorian Oblet, Jean Baptiste Lacroix....
Balltrapement
Eddie

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

EDDIE » 12 Sep 2014 23:08

marc a écrit :Bravo Lyndon. aplo:) Au plaisir de te voir prochainement à Cernay!
Objectif atteint pour Antonin. aplo:) Sa place de 34ème lui garantit de rester dans le "collectif A" 2 ans de plus. 2 ans pendant lesquels il bénéficiera du dispositif d'accompagnement de la fédé et pendant lesquels il sera quasiment à l'abri de toute concurrence des autres tireurs français. first:)
Certains tireurs sont récompensés pour une place de 34ème pendant que d'autres ne sont pas admis à participer parce qu'ils n'ont pas le potentiel pour faire une médaille. Je ne comprends pas. L'objectif à atteindre aux yeux de la fédé c'est 34ème ou la médaille?

Je suis en accord avec toi Marc concernant ta réflexion sur le fait qu'il y ait 1 seul tireur chez les seniors du collectif B par exemple. Il n'y a pas de professionnel en France alors pourquoi ne pas donner la chance à 2 tireurs ???
Concernant nos juniors, l'avenir de ce sport, pourquoi ne pas les envoyer????
Pour finir, Un grand Bravo à Lyndon aplo:) avec qui j'ai eu la chance de tirer à Cernay puis à Differdange avec une certaine réussite pour moi. Ce qui me fait d'autant plaisir sur cette 6eme place au CDM. Ce qui me laisse rêveur... ;)

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

thytrux » 13 Sep 2014 09:36

Quelle belle évolution de Lyndon !!! A 21 ans , arriver déjà à gérer une telle compétition , cela lui promet un très bel avenir. Toutes mes félicitations , en espérant le voir prochainement pour faire ceci de vive voix. aplo:) super:)

51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

mimi16 » 13 Sep 2014 18:19

bonjour
il y a un document ,gestion sportive international pour la fftir,ces critéres sont parfaitement claire,si les tireurs ne les remplissent pas, il reste a la maison.c est vrai que les 2 juniors jb et dorian aurait pu avoir une faveur,mais il n était pas dans les critères.
pour stéphane c est lui qui n a pas voulu partir,pourquoi? si il met un terme a sa carriere, il part par la petite porte et c est dommage.
pour les filles ,elles ont appris de cette compet que rien n est acquis et qu il faut encore travailler, pourtant une belle saison,
carole ,elle a dut faire 4 finales ou 5 en cdm avec de beau scores,n oublier pas son shoot of avec rossi.
mélanie,aussi 2 finales,avec record de france74/75.
marina revient ,elle a u un bébé.
ily a la une belles équipes dames,qui va portez ces fruits bientot.
ou je rejoins mars,qu elle politique sportive pour le plateau,ou va t on,avec qui (encadrement).
pourtant avec un ancien entraineur qui soi disant ne valais pas grand chose,ça était 58 médailles en 10 ans,séniors dame ,juniors g et f.
et avec l italie,tout va béné....vers le fond
mimi16

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Olympique

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 51e Championnat du Monde ISSF - 6 au 20/09/14 Grenade Espagne

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire