BALL-TRAP WEB » 25 Juil 2013 11:47
Le moins que l'on puisse dire est que nous sommes en pleine passion. Les emportements ne sont pas étonnants de part et d'autre, comme tu le soulignes à juste titre un seul son de cloche ne serait pas bon.
En réalité on s'aperçoit des attentes de chacun :
- Les "marcussiens" (oui bon je sais...) vénèrent leurs champions et poussent toujours plus loin l'analyse (je n'ai pas écrit "critique") pour approcher la perfection dans leur passion. Pris dans leur élan ils peuvent être excessifs verbalement parlant en vexant ceux là même qu'ils admirent.
- Les champions, les vrais, qui ont un ou plusieurs objectifs définis avec un staff quitte à déplaire parfois auprès des admirateurs parce qu'une saison sportive se gère en terme de performances toujours au top. Il faut hiérarchiser les priorités, comme pour une entreprise ce n'est sûrement pas le plus simple, nul ne peut se mettre à leur place surtout si on y ajoute le facteur humain ...
Dans le cas présent, bien que non footeux (je n'ai pas que des défauts, lol) on se croirait au milieu des supporters de l'OM avec ses emportements maladroits en utilisant des mots totalement déplacés tels que "diva" ou encore "bulbe".
Je ne connais pas Marc, par contre on peut l'imaginer avec toutes ses analyses exposées ici même dans PBT. Je le devine perfectionniste exigeant envers lui et les autres pour magnifier la performance dans le résultat et l'organisation ou inversement. Bon... pas diplomate quand même, lol, mais il peut amener les autres à se dépasser ou réveiller les bonnes consciences.
J'ai croisé à Poussan Stéphane et même un peu plus puisqu'on a fait quelques compaks ensemble (lui n'est pas compak et moi non plus, vous imaginez le tableau). Il venait de donner des cours et vite il nous a rejoint enthousiaste, pro, plein de gentillesse et d'humour heureux de sortir du contexte rigoureux de la FO le temps de souffler, un très bon moment.
Du coup, je ne pense pas que ces 2 personnes soient très éloignées l'une de l'autre pour parler ensemble de ball-trap. Une pointe de compréhension supplémentaire et l'on aurait droit à un super discours sur cette compète CDF même en l'absence compréhensible de Stéphane.
La passion OUI, mais la compréhension et le partage d'abord dans le forum.