ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

selection skeet

Techniques de tir, résultats des championnats Skeet Olympique ...

selection skeet

Boxing50 » 03 Mai 2014 13:34

actuellement en cours qui a des infos sur les résulats ?
pour info éric delaunay fait cette selection avec son ancien fusil toujours pas retrouver son dt11 depuis la coupe du monde aux états unis

selection skeet

laubatt » 03 Mai 2014 22:21

Oui son fusil n'est toujours pas revenu des US, du coup il tire avec son ancien fusil.
A 75 plateaux c'est Anthony TERRAS qui est en tête avec 3 x 24.
Les résultats sont sur le site de la FFTIR
http://www.fftir.org/championnat_result ... a7a20e.pdf
http://www.fftir.org/championnat_result ... 53092f.pdf

selection skeet

Mennessier Marc » 03 Mai 2014 23:35

Le fusil est retrouvé et lui sera livré lundi 5/05 super:)

selection skeet

moustache » 04 Mai 2014 00:38

un petit coucou et félicitations , a notre petite cadette du club de montgesoye super:) , fille de LAUBATT , qui prends l ' écusson en junior first:) ( le premier d une longue série !) ;)

selection skeet

chamois25 » 04 Mai 2014 19:27

bravo LAUBATT,bravo noémie aplo:) pour vos écussons
dis moi laurent,t'as tiré tous les plateaux cette fois ? surpri:)
comment étaient les conditions de tir ?

selection skeet

DENIS21 » 04 Mai 2014 20:40

Bravo aux tireur(e)s Franc-Comtois qui eux pratiquent encore sérieusement le Skeet, qui est une superbe discipline. Félicitations à vous.

selection skeet

laubatt » 05 Mai 2014 08:22

Les conditions de tirs n'étaient pas très faciles le samedi avec une luminosité changeante et beaucoup de vent, ce qui explique les trajectoires assez fluctuantes des plateaux, le dimanche c'était un peu mieux avec toujours du vent surtout l’après midi.
Il n'y a pas eu de très gros scores même si Anthony TERRAS l'emporte avec 119 devant Edouard POUMAILLOU 118 et Eric DELAUNAY 118 (avec son ancien fusil).
Des nations étrangères étaient présentes sur la compet (ESPAGNE, NORVEGE et ISLANDE).
Malgré tout, il n'y eu qu'un seul 25 de la compétition, c'est bien la preuve que ce n'était pas facile.
Perso, il a fallu s'arracher pour ne pas descendre sous la barre des 20... et cette fois j'ai réussi à tirer tous les plateaux !! ;) , merci de vos encouragements.

selection skeet

Bernard PROUST » 05 Mai 2014 08:27

Oui mais quelques soient les conditions météo le bateau ne prends pas l'eau, au contraire, cap vers le large.
Bravo Laubatt family !!!
super:) first:)
Administrateur forum

selection skeet

moustache » 05 Mai 2014 09:26

bravo a mon président LAUBATT super:) Dans un ou deux ans , c est Noémie first:) qui pilotera " le bateau familly " !mgreen:!)
bon !!! je n ai pas garder le club, ce weed end , pour rien super:)

selection skeet

jardinier » 05 Mai 2014 17:39

Toutes mes félicitations à toi laurent et surtout à ta fille qui va bientôt pouvoir te donner des conseils.
Comme dit Bernard: Bravo laubatt family.

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Skeet Olympique

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet selection skeet

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire