ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHPT de France SO NIORT 2013

Techniques de tir, résultats des championnats Skeet Olympique ...

chamois25 » 10 Juil 2013 22:37

salut à tous,
pour moi départ demain matin à 7h aplo:)
A+ sur le fofo ;)

Dompnier-Joêl » 11 Juil 2013 06:29

Salut Chamois 25, bonne chance pour ta compétition aplo:) et également au fils de Moustache et bien entendu a tous les tireurs présents first:) A plus Joël super:)

bouche » 15 Juil 2013 12:48

les résultat du France de Niort sont sur le site de la fftir bonne lecture

Dompnier-Joêl » 15 Juil 2013 14:45

Bonjour a tous, Chamois 25 mon copain, j'aimerais bien lire un petit conte rendu de nos amis de L'EST ;) A plus Joël super:)

chamois25 » 15 Juil 2013 16:30

salut joël,
pour les gens de l'est,c'est plutôt décevant larm:) ,malgré le beau temps et un vent régulier de 40 à l'heure. priztete:)
1 place de 7ème au scratch (sorti avant finale au shoot off) :pabol!)
1 place de 5 ème en S2
2 place de 6 et 7ème en S1C (à 4 plateaux du podium)
2 place de 6 et 12ème en S1A
pas de podium par équipe
seule consolation la relève Noémie à assuré une 1ère place en CF en égalant le record de france first:)
voilà pour les nouvelles des Doubiens
et M---E à toi pour le week-end prochain

PS:un petit coucou à gui17 que j'ai rencontré à Niort super:)

guy17 » 15 Juil 2013 17:20

bonjour chamoi 25 quel sont tes scores sur tes autres series car je n ai pas rester le samedi apres midi et le dimanche . je ne connais que ton score de la premiere serie 22/25 pas mal
a plus guy

chamois25 » 15 Juil 2013 19:04

salut guy17,
je n'ai malheureusement pas pu rester sur la dynamique de ma première série,une petite fringuale est passée par là !pan! (le voyage,le vent et le soleil m'ont épuisé rapidement)donc 22-20-16-15-21/25
j'ai retrouvé des sensations dans la dernière série en me goinfrant de sucreries et de boissons énergisantes super:) .ça fait partie de l'apprentissage des compétitions et comme ce qui ne tue pas rend plus fort...,j'ai repris le fusil en main pour déjà travailler de nouvelles bases pour 2014 aplo:) ,car la fringuale n'explique pas tous,certains points technique sont à reprendre pour être plus performant sur différent stand :pabol!)
A+

Cowboy » 15 Juil 2013 20:31

J'admire cet état d'esprit d'humilité et de remise en question perso pour avancer et progresser ! aplo:) super:)
Modérateur global

elkedaoo » 15 Juil 2013 20:59

Bravo à Noémie et à tous les tireurs du TSM pour leurs performances ! C'était tellement énorme l'an dernier les performances du club, c'était difficile de faire aussi bien ! Je suis sûr que l'an prochain vous casserez encore tout ce qui bouge :) !pt:x) !pt:x)

A bientôt sur les pas de tir, chamois25 :)

guy17 » 16 Juil 2013 12:41

bonjour chamois25 merci pour ta reponse et bonne chance pour 2014 je pense que tu vas arrivé au sommet tu en est capable
a + guy

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Skeet Olympique

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHPT de France SO NIORT 2013

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions