ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

laubatt » 05 Mai 2014 22:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Voici les dernières nouvelles concernant ce projet de Chateauroux, ci joint courrier du Président de la FFTir
05052014223448-140505-CIRCULAIRE-CNTS.pdf
(Taille du fichier : 240.4 Kio)

Stand Chateauroux

cpikata » 28 Oct 2014 17:23

Bonjour à tous. Je repose une question ....il parait que le stand fft /ffbt près de chateauroux n'est plus à l'ordre du jour. Si info sur le sujet je suis preneur. Merci.

Mennessier Marc » 28 Oct 2014 21:09

Cpikata le Stand de Chateauroux est toujours d'actualité pour la FFTIR car La FFBT n'est pas partie prenante dans le projet.
Tu peux regarder dans la rubrique il y a un lien pour le plan et les disciplines du futur stand. super:)

cpikata » 28 Oct 2014 23:25

Merci Marco34 pour l'info dommage que la ffbt ne prenne pas par au projet. J'ai vu le lien. Bonsoir....

Stand Chateauroux

lulu » 29 Oct 2014 18:03

cpikata a écrit :Bonjour à tous. Je repose une question ....il parait que le stand fft /ffbt près de chateauroux n'est plus à l'ordre du jour. Si info sur le sujet je suis preneur. Merci.

au contraire il l'est de plus en plus et devrait accueillir le championnat du monde IPSC en 2017(Tir sportif de vitesse), les travaux étant actuellement bien engagés et financés ( l'augmentation de 14 e des licences FFTir seront affectés au remboursement des prêts)

Mennessier Marc » 14 Avr 2015 22:58

Le permis de construire est déposé depuis un mois, avec maintenant attente de l'autorisation pour commencer les travaux priztete:)

Site execptionnel que les Membres de la CNS Plateau ont découvert Vendredi 10/04 super:)

Cela fait des années et des années que les tireurs rêvent d'un Stand Fédéral de très haut niveau first:)

Prévision d'au moins une grande compétition par an et surtout pourquoi pas les JO de 2024 :bienv:

tophe » 15 Avr 2015 19:11

Bonjour
J habite à 1/4 du futur site , ce qui est sur ce que les 1 iers travaux routiers ont débuté afin d accéder sur le futur projet de la fft ;)

sierra11 » 15 Avr 2015 19:30

Un stand de cette envergure à Châteauroux pour redynamiser la région et le département de l'Indre se serait vraiment fantastique. Je suis originaire de la-bas et c'est vrai qu' il n'y a pas grand chose à faire à Châteauroux......

Dunoy » 22 Avr 2015 07:12

MX8-80 a écrit :On sent qu'il y a des moyens à la FFT !mgreen:!)

Disons qu'il faut parfois savoir se donner les moyens de ses ambitions !!!! Magnifique projet !!!! aplo:) aplo:) aplo:)
tophe a écrit :Bonjour
J habite à 1/4 du futur site .....
et .... tu fais Auberge ???? :pom:

lulu » 22 Avr 2015 07:37

Bonjour,
.....ben ce sont surtout les licencies de la FFTir qui ont les moyens par le biais d'une augmentation "provisoire pendant 10 ans" du prix des licences (part fédérale) de 14 €uros ( ce qui représente à ce jour pour les 179700 personnes qui ont pris leur licence à ce jour la coquette somme de 2 515 800 roros) ....après il est certain que ce stand est une trés bonne chose pour le tir voire des futurs J.O super:)

CBR1100XX » 22 Avr 2015 13:10

oui en effet lulu, et ça 2 515 800 € c'est chaque année, donc pendant 10ans faite le compte! et comme dans 10a tout le monde aura oublié le pourquoi du comment! la cotisation ne baissera pas , donc une fois de plus c'est le en bout de chaine qu on paye, et certains qui encaissent !

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions