ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

DENIS21 » 01 Fév 2014 11:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui mais la FFT ne fait pas les compet de FU.

Bernard PROUST » 01 Fév 2014 11:55

elle peut louer le stand ;)
Administrateur forum

lulu » 02 Fév 2014 15:07

baloojef a écrit :Bonjour,
"le Comité Directeur, a voté une augmentation des cotisations annuelles de 13 € à partir de septembre 2014", ça va faire plaisir au licenciés FFTir...

....ce qui multiplié par 165000 licenciés va faire une belle cagnotte de 2 145 0000 €uros (dont 20 % seront ristournés aux ligues soit 429 000 €uros.... .il faut bien faire passer la pilule ! -majorité de près de 80% à l' AG -) ....est-ce que le nombre de licenciés FFTir va encore augmenter? !mgreen:!)

thytrux » 02 Fév 2014 15:17

Je pense que 13 € par année ne vont pas changer grand-chose quand on voit le budget nécessaire à une année de tir. Il suffit de tirer deux séries en moins et si cela permet d' avoir un stand magnifique, c' est une très bonne chose, pour moi en tous cas.

Bernard PROUST » 02 Fév 2014 15:52

on est pas un peu hors sujet là ? :siffle:
Administrateur forum

baloojef » 02 Fév 2014 16:56

Hello,
Je ne pense pas Bernard, car le titre en lui même comporte un point d'interrogation... Et même si le stand est déjà un projet bien avancé, on a là, une question qui peut se poser sur son financement.
Alors pour répondre à Thierry (que je salue cordialement), 13 euros, cela n'est pas grand chose mais par rapport au tarif initial d'une licence, cela fait une fameuse augmentation :siffle: (+/- 30% si je ne me trompe).
CDLT

Bernard PROUST » 02 Fév 2014 17:45

Ha ben s'il y a un "?" je n'ai rien dit !mgreen:!) , le tout étant que vous ne mettiez pas des "?" à tous les titres de sujets car on va y perdre nos p'tits :sor!)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 20 Fév 2014 11:58

Le projet tel qu'il est présenté sur le site Internet de la FFT  >
http://www.fftir.org/fr/presentation_du_projet

Téléchargement direct, cliquez sur le lien qui suit (attention fichier un peu lourd donc long à télécharger selon sa connexion Internet > Clic fichier au format .PDF 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

thytrux » 20 Fév 2014 14:01

Splendide projet, vous avez beaucoup de chance d' avoir un tel complexe près de chez vous. super:)

serge34500 » 20 Fév 2014 15:42

Superbe projet et ont ne peut être que pour..............mais je me souviens des jeux méditerranéen et du stand de POUSSAN qui devait devenir un stand National...... et même si a ce jour il tourne bien le reste.....
serge34500

laubatt » 05 Mai 2014 22:00

Voici les dernières nouvelles concernant ce projet de Chateauroux, ci joint courrier du Président de la FFTir
05052014223448-140505-CIRCULAIRE-CNTS.pdf
(Taille du fichier : 240.4 Kio)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions