ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

fred93340 » 09 Oct 2017 12:19

Rappel dernier message de la page précédente :
J'échange ma coupe de champagne contre une série ! ;)

Bernard PROUST » 09 Oct 2017 13:00

lâcheur (x:) !mgreen:!)
Administrateur forum

pierredauv » 10 Oct 2017 07:53

C'est pas les petits fours qu'il faudra chauffer mais plutôt le pas de tir.

Mennessier Marc » 12 Oct 2017 23:37

Encore une bétise, le CNTS n'a pas été construit pour les JO.

Bernard PROUST » 13 Oct 2017 04:42

V'là déjà un premier surcoût au budget annoncé par nos éminents promoteurs politiques de ces jeux en France à Paris :siffle:
Administrateur forum

DENIS21 » 13 Oct 2017 08:28

Vieux grognon. ;)

Bernard PROUST » 13 Oct 2017 09:01

J'assume et RdV au moment de payer la facture ;) :roll:
Administrateur forum

jbochamp » 13 Oct 2017 16:18

C'était cousu de fil blanc.....ce sont les jeux Olympiques de PARIS même si c'est la FRANCE qui va casquer...
Ceci étant, dans cette décision de limiter les déplacements à moins de 50 km du village Olympique hors épreuves de voile ect...il y a un seul argument qui à mon sens se défend...c'est la sécurité des athlètes.....les anciens se souviennent de MUNICH...j y étais.
Bien malin qui peut savoir ce que sera la situation du terrorisme en 2024 mais je peux comprendre que les autorités souhaitent limiter les risques au maximum....même pour des champions de tir.....hors multiplier les sites et les déplacements est aussi une cause de surcouts importants.
Dommage pour Chateauroux et combien d'autres sites qui en rêvaient pour d'autres épreuves ( équitation à Lamotte Beuvron).

Jean-Paul GROS » 13 Oct 2017 16:58

de toute façon je ne vois pas le problème étant donné que ce stand fédéral est financé par l'augmentation des licences FF TIR sur deux ans, certains trouvent que c'est une trop grande augmentation, mais je crois 14€ cela correspond à une série de 25 plateaux et 50 cartouches pour les tireurs de plateaux et pour les tireurs de cibles, cela corresponds à une boite de 22lr de compétition.
si la FFBT était aussi chanceuse d'avoir autant de licenciés qu'à la FF TIR il y aurait aussi un joli stand fédéral, mais cela est une autre histoire, et comme tout le monde le sait, on ne refait pas l'histoire.
Ceci dit grâce à ce stand, de nombreux tireurs pourront bénéficier d'installations sérieuses pour être plus régulièrement au top niveau comme déjà de nombreux champions français le sont déjà.
et j'en profite pour féliciter ceux que j'ai côtoyé lors de compétitions et ceux que je ne connais pas mais qui brillent en international.
J'ai hâte d'y faire un saut et j'espère lors d'un voyage découverte avec passion ball trap.
Jean-Paul Gros

Bernard PROUST » 13 Oct 2017 18:15

JP je suis totalement en accord avec toi. Il est vrai que le financement de ce très beau stand est bouclé par une partie des cotisations.
Où je me suis très mal exprimé quand je parle de surcoût ce n'est sûrement pas de ce stand mais celui à construire pour les JO (bon ça deviendra aussi du logement social !mgreen:!) ).
Si les épreuves se déroulaient à Châteauroux, ce n'est pas la différence du coup du transport qui va financer une installation spécifique à Paris, où alors je veux bien retourner à l'école primaire pour réapprendre l'addition et la soustraction, les autres pas besoin !mgreen:!) .
Ah oui c'est vrai le coup en CO² ! Put1 je l'avais oublié celui-là ! Ben non, même pas on sera tous à moitié "hydrocuté" d'ici là super:)
oui car ça va être la douche froide :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions