Benat64 » 11 Aoû 2024 16:12
La faillite a été collective pour l'équipe olympique de tir avec un seule médaille pour cinq espérées. Les résultats des français ont révélé des manques. L'aspect mental de la discipline a beaucoup joué.
Pour avoir assisté à la fosse durant les trois jours, il n'y pas eu de match de nos français, l'engouement du public s'est révélé inhibant. Les applaudissements après chaque tir réussi des français, uniquement, se sont révélés déroutant surtout à la première planche et un peu moins après car par la force des choses on s'y fait tous. Le mal étant fait, impossible de rattraper le train !
Demandez à Alberto Fernandez situé à la droite de Sébastien Guerrero. Applaudissements nourris pour Sébastien. L'espagnol rate son premier plateau puis son deuxième. Mes voisins supporter de l'espagnol étaient fous de colère ! Il valait mieux ne pas être sur la planche d'un français. Après ; changement de sa séquence de tir, il fera 121/123.
Ou encore une planche ou quatre athlètes sont à 24/24 . Le premier tir et fait 25... applaudissements et là patatras le second zéro et ensuite le troisième et quatrième zéro.
Le mal est plus profond et nos athlètes ne doivent pas être accabler, il faut voir par ailleurs. Des changements seraient les bienvenus dans l'encadrement notamment. On ne peut pas repartir pour quatre ans avec les mêmes discours.