ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Mennessier Marc » 01 Déc 2017 16:48

Rappel dernier message de la page précédente :
jeanluc36 a écrit :Je suis très surpris qu' aucun tireur ne réagisse suite à mon dernier message ! :siffle:
En effet c' est quand même super que tout licencié FFBT puisse aller tirer sans aucun problème aplo:) sur ce merveilleux stand FFT dont l' ouverture est proche ! first:)


C'est une info de la FFTIR ????????????????

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Jean-Paul GROS » 01 Déc 2017 18:01

jeanluc36 a écrit :Aujourd'hui s' est déroulée la journée de recyclage des arbitres FFBT à l' hôtel Novotel d' Orléans la Source . !pt:x)
Cette journée était menée de main de maître par notre cher président Jean-Michel Moutoufis . aplo:)
Lors des questions diverses , je lui ai demandé si un tireur licencié FFBT aurait accès à ce fameux stand fédéral FFT ? priztete:)
La réponse a été un grand "oui " sans aucun équivoque !!!! super:)
Il a même ajouté qu' aux Parcours de Chasse prévus sur le stand , il y aurait aussi des Compak Sporting !!!! ;)


Info pour marc

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

angebrun » 01 Déc 2017 18:12

Bonjour à tous et bien si le stand de Châteauroux est accessible aux licenciés FFBT c'est cool de plus si cela contribue à rassembler des tireurs pour en faire un lieu de performances sportives et de convivialité pour d'autres c'est tout bénéfice

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

BIB1961 » 01 Déc 2017 20:44

Je pense que les tireurs FFBT seront les biens venus mais avec une licence FFTir.

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Cowboy » 01 Déc 2017 21:30

C'est pas ce que dit le Président Moutoufis ! ;)
Modérateur global

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Mennessier Marc » 01 Déc 2017 22:23

Qui a raison ??? :siffle:
Qui détient la vérité ??? !liregl:)
Dans le prochain épisode pour l'ouverture du CNTS il y aura peut être la réponse ??? super:)
Pour finir une journée passion ball trap pourquoi pas ???
avdi:)

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

pierredauv » 02 Déc 2017 08:29

Le seul problème actuellement est un problème d'assurance. La FFBT a lancé en 2017 un appel d'offres pour renouveler ses contrats alors il est possible que les deux fédérations aient le même assureur en 2018 donc c'est peut-être là l'ouverture. A suivre. ne serait-ce pas les prémices d'une fédération unique ????

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Mennessier Marc » 02 Déc 2017 14:53

Nous nous éloignons priztete:)

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

joanusmarcus » 02 Déc 2017 17:46

Dommage Monsieur Menessier!!!!

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Jean-Paul GROS » 03 Déc 2017 13:11

pierredauv a écrit :Le seul problème actuellement est un problème d'assurance. La FFBT a lancé en 2017 un appel d'offres pour renouveler ses contrats alors il est possible que les deux fédérations aient le même assureur en 2018 donc c'est peut-être là l'ouverture. A suivre. ne serait-ce pas les prémices d'une fédération unique ????


Je ne veux pas être défaitiste mais une seule fédération vous pouvez rever.

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Benat64 » 04 Déc 2017 12:42

jeanluc36 a écrit :Je suis très surpris qu' aucun tireur ne réagisse suite à mon dernier message ! :siffle:
En effet c' est quand même super que tout licencié FFBT puisse aller tirer sans aucun problème aplo:) sur ce merveilleux stand FFT dont l' ouverture est proche ! first:)

Difficile de réagir quand l''info n'émane pas du proprio ...La priorité de l'information lui appartient, c'est légitime me semble-t-il. La question n' a pas été posée à la bonne personne. Cela me rappelle un fait d'actualité récent où une étudiante africaine pose à Macron si il pouvait faire quelque chose pour la clim de son université ? Eh Mademoiselle, vous posez pas la question au bon président !
Alors, attendons la mise en place du règlement interne ou de la charte de fonctionnement du CNTS, ça ne saurait tarder ! C'est une question de jours...
Cordialement

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire