Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.
SANARY » 07 Fév 2012 22:23
Rappel dernier message de la page précédente :
je te remercie de me repondre a cette heure tardive nous reprendrons le sujet plus tard bonne nuit a tous
-
-
SANARY
AGOM » 07 Fév 2012 23:46
Le règlement FFBT considère qu'en première année de licence tu es débutant donc S4. La 2°année tu ne débutes plus
donc tu passes obligatoirement en S3 du seul fait de reprendre la licence ,sans tenir compte des résultats de l'année, même si tu n'as pas tiré, même si tu n'as pas progressé . Ensuite ce sont les scores officiels obtenus en cours d'année qui déterminerons le passage d'office dans les autres catégories. Un S3 peut passer éventuellement directement en S1.
-
-
Bernard PROUST » 08 Fév 2012 10:38
Il me semblait bien que je l'avais mais sans trop savoir où il se nichait dans mon rangement :roll: => le règlement FFBT sur les classifications de classements tireurs.
Ce document met tout le monde d'accord, c'est autour de cette base que l'on peut débattre.
-
-
- Administrateur forum
Bernard PROUST » 08 Fév 2012 10:49
Vous en voulez encore un peu ? !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
yves » 08 Fév 2012 11:46
Bonjour,
!merc! Bernard, ça évitera des commentaires inutiles.
Cordialement
Yves
-
-
SANARY » 08 Fév 2012 13:43
mais dit moi yves je me dispense des commentaires inutiles je voulais un point de reglement bien precis que bernard vient de nous et de me donne et se dont je le remercis fortement car noir sur blanc n oublions pas que nous sommes sur un forum pour aussi pose des questions que nous ne connaissons pas et heureusement qu il y a des gents competant pour nous donne des bonnes reponses merci bernard
-
-
SANARY
SANARY » 08 Fév 2012 18:12
mais je reve t a changer la photo
-
-
SANARY
Bernard PROUST » 08 Fév 2012 18:17
SANARY et YVES : merci de calmer les ardeurs de la passion réglementaire, on échange dans la bonne humeur et respect surtout quand il s'agit de l'argile à casser.
-
-
- Administrateur forum
philippe8 » 28 Mai 2012 13:57
Bonjour a tous
Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne la catégorie senior?En prenant la licence pour la première fois, il s'agit de la catégorie senior 4 mais change t-on chaque année?
Merci pour vos réponses
-
-
NONO28 » 28 Mai 2012 14:12
salut philippe8, tu passes serie3 la 2e année automatiquement puis le plus dur commence !!
parce que pour passer serie2 il faut faire le chpt de ligue a celle dont tu dépends.
si tu finis parmi les 3 premiers de ta serie tu montes de serie l'année suivante mais la concurrence
est sevère car il y a bcp de monde ds celle ci !!
sinon il reste le chpt de france ou je crois qu'il faut finir ds les 8 premiers de la serie pour monter !!
eh bien il ne te reste plus que l'entrainement !! :siffle:
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.
Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap
36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)
Forum permissions