ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

stephane » 09 Juin 2013 18:12

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour,
un tireur en s3 tire une ligue (départementale pc) et finit 1er de sa serie et 5ème scratch,passe t'il automatiquement en s2 la saison suivante? (sans n'avoir fait aucune autre compète de l'année)

DENIS21 » 09 Juin 2013 18:20

Une ligue ou un départemental ? Si c'est une ligue la réponse est oui.

stephane » 09 Juin 2013 19:40

Merci pour la reponse

hautclerge » 10 Juin 2013 23:13

Non Stéphane,
Tu ne dois pas confondre championnat de ligue ( toute la région) et championnat départemental ( ton département d'affiliation, la seine maritime en l'occurrence).
Finir premier de ta série au départemental en S3 et 5 eme au scratch , même si cela est une belle perf ne te fera pas monter de série l'année prochaine.
Pour monter de série tu dois faire une résultat à la ligue ou un podium aux championnat de France dans ta série.
Guillaume
hautclerge

stephane » 12 Juin 2013 16:29

Merci pour ces precisons guillaume,donc il ne me reste plus qu'a croise les doigts pour samedi (ou ouvrir le bon oeil)

lolo » 12 Juin 2013 20:35

bonsoir mx8-80. je voudrais juste apporte une toute petite rectification a ton information sur le classement club france. il ne s'agit pas des 26 premiers mais des 24 premiers + aexequo. au plaisir de te lire a bientot lolo !pt:x) super:) first:) super:) !pt:x)

Bernard PROUST » 12 Juin 2013 22:02

Ho que Oui et merci LOLO, tu as raison, j'ai confondu en reprenant le nombre avec les ex aequos (sûrement 2 de plus quelque part dont je n'ai pas fait attention) super:)
Merci à toi et à..........La Cerise ;)
Administrateur forum

Quelle serie?

CALIMARD » 05 Nov 2013 08:06

Est ce qu'un tireur ayant pris sa licence en septembre 2013 et n'ayant pas fait de compétition, se retrouvera en série 3 en 2014 avec une nouvelle licence?
CALIMARD

BALL-TRAP WEB » 05 Nov 2013 08:11

bonjour,
voir depuis le début du post
Administrateur forum

fredb26 » 03 Mar 2014 22:01

bonjour
je voulais juste avoir votre avis!!
l année dernière j ai participé a plusieurs grand prix, au départemental et aux ligues , tous ça en 3 eme série.
j ai fini 3 eme de ma catégorie au départementale, 7 au ligues, et quasiment tjs primé primé au gd prix de club divers.
toutefois le fait de mettre ruiné et avoir terminé 7éme au ligues ne me donne pas le "droit" de monté en 2ème série. et voila , qu aujourd hui j apprends que je suis monté en 2éme au vu des performances de toute ma saison de tir......
trouvez vous ça normal?
fredb26

Bernard PROUST » 03 Mar 2014 22:11

Oui et non.
Il y a des ligues qui tiennent compte de tous les résultats d'une saison (ex: ligue Poitou Charentes) pour juger du bien fondé de la montée en série.
On peut reprocher au système qu'il n'est pas uniforme pour toutes les ligues qui appliquent généralement une montée en ligue uniquement sur un podium en ligue ou bien placé au CdF.
Pas simple !
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions