ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Zolidynamic3 » 05 Avr 2013 17:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Cowboy, bonsoir, et merci de ton soutien,
Il faut y croire... mais avant tout en discuter, proposer et faire des essais... Après tout, qu'est-ce qu' ILS risquent ? si peu sur le plan financier... peut-être proposer de faire l'essai sur 3 années ? Il y a un créneau à exploiter et si peu à perdre.
Zolidynamic3

segs » 05 Avr 2013 18:34

Zolidynamic3, rebonsoir, et recevez mon soutien pour une nouvelle réorganisation de la catégorie Dame.
Avis absolument personel, je suis au niveau de la FFBT, partisan que les catégories séniors 4 et séniors 3 disparraissent complètement, qu'il n'y est plus que deux catégories, soit sénior 2 ème série et senior 1 ère série plus les club france, et pour les dames, les mêmes catégories, Dame 2 ème série et Dame 1 ère série plus élite Dame, et c'est tout pour les adultes, mais on ne change rien pour les cadets, et juniors des deux sexes et on garde deux séries pour les vétérans
Cet avis est personel, et n'engage que moi.
segs

Zolidynamic3 » 05 Avr 2013 18:57

Salut AMISS33, super:) merci de répondre si vite pour relancer le débat et le faire avancer.
Toute ma reconnaissance à segs qui fait des propositions bigrement judicieuses ! oui, réduire le trop plein de séries hommes et en ajouter deux chez les dames... c'est une excellente idée. On souhaite que d'autres personnalités se joignent à segs pour nous aider. Si vous avez des propositions, merci de les communiquer non seulement sur PBT mais oser les soumettre dans les clubs pour que de sages habitudes s'installent... aplo:) Merci AMISS33 et un grand merci à segs !
Zolidynamic3

Cowboy » 05 Avr 2013 19:22

Très bonnes propositions de Segs, je vote "POUR"........... super:)
voir si notre Admin peut mettre en place un petit sondage (quand la sélection sera finie !mgreen:!) ).
Modérateur global

baloojef » 05 Avr 2013 20:50

Bonsoir,
Je vais peut-être dire une bétîse, mais lors des championnats et concours où ces classements sont repris, les dotations ne se font elles pas pour les x premiers de chacune de ces catégories?
Si on réduit à deux catégories, il y aura moins de dotations et je crains qu'à la longue, cela ne réduise l'envie des tireurs lambdas, qui auraient eu une chance de bien figurer, de payer pour être certain de ne jamais rien retoucher en dotation. Dotation qui fait quand même bien plaisir lorsque vous l'avez... Ou il faut fournir des dotations pour les 20 ou 30 premiers en S2
Et puis n'est-il pas plus motivant d'être 10 ème en S4 ou S3 que 75 ème en S2???
Salutations sportives

Cowboy » 05 Avr 2013 21:03

Bonsoir Jeff,
Si tu récompenses les 3 premiers dans chaque série, tu en as 3X4 = 12. En ayant que 2 séries tu peux en récompenser 6 dans chaque série, les 6 premiers des (futurs) S2 seraient les 3 premiers des S3 et 4 actuels. ;)
Et puis n'est-il pas plus motivant d'être 10 ème en S4 ou S3 que 75 ème en S2???
tu peux aussi multiplier les séries pour n'être que 2ème en série 8 ........ !mgreen:!)
Cdlt Dan
Modérateur global

baloojef » 05 Avr 2013 23:23

Bah j'avais bien pensé m'inscrire en handisport, mais comme je suis modeste et faute de concurrents (et tant mieux), je ne me voyais pas trusté les 3 premières places à moi tout seul... !mgreen:!) mais au moins je pique pas le pain d'un valide qui en a peut-être bien besoin :siffle:
CDLT

serge34500 » 09 Avr 2013 09:42

Perso je pense qu'il faut pas trop ce prendre la tête avec ce classement. Comme j'ai lu plus haut, les règles son comme cela. :siffle: Si je prend mon cas personnel, j'ai arrêté pendant 6 ans ......résultat :siffle: S4. Mais comme beaucoup je m’intéresse au scratch et puis c'est tout ;) Amitiés Serge
serge34500

marti33 » 17 Avr 2013 19:50

serge34500 a écrit :Perso je pense qu'il faut pas trop ce prendre la tête avec ce classement. Comme j'ai lu plus haut, les règles son comme cela. :siffle: Si je prend mon cas personnel, j'ai arrêté pendant 6 ans ......résultat :siffle: S4. Mais comme beaucoup je m’intéresse au scratch et puis c'est tout ;) Amitiés Serge

Une question s4 ,ça veut dire ,serie 4 ,il y a une erreur ,car moi j'ai arreté 10 ans er s2 donc ,d aprés la fédé la s4 c'est pour tous les personnes qui n'ont jamais pris de licence !oula:) !oula:)
marti33

Balistic » 17 Avr 2013 20:28

Pour Amiss 33 , tu passes sénior quand tu as 20 ans?
Si on m'a bien renseigné : si tu étais sénior homme et que tu as eu une licence ne serais ce qu'une année , après un arrêt de prise de licence on dois redémarrer en série 3. Avez vous compris comme moi ?
Modérateur global

fredoes » 17 Avr 2013 20:42

bonjour,
également , j'avais compris que s4 , c'est pour ta première licence.
ensuite quelque soit ton niveau et le temps que tu t'es arrêté , je trouverai logique que tu re- démarres en s3.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions