ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Catégories Senior

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Catégories Senior

STEPH » 11 Déc 2024 16:50

Bonjour à tous,
avec les nouvelles catégories, les Séniors sont A ou B.
Quels sont les critères qui font passer de senior B en sénior A?
Je n'ai pas de prétention particulière, mais j'aime bien comprendre les choses ;) .
Merci par avance. super:)

Catégories Senior

Cowboy » 11 Déc 2024 17:24

Un seul critère : les performances du tireur que ce soit en ligue ou national. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Catégories Senior

dom » 11 Déc 2024 17:55

Par exemple si tu passes senior cette année et que l’année précédente tu étais Man 1 , tu seras automatiquement senior À, par contre un man3 sera senior B. Et puis chaque année ce sera revalorisé selon les performances de l’année

Catégories Senior

sly59 » 11 Déc 2024 18:17

juste une question a partir de quelle année de naissance on est senior pour 2025
1969 ou 1970
perso je suis de decembre 70 je me pose la question encore une année de MAN ou passage SEN ?
merci

Catégories Senior

dom » 11 Déc 2024 18:22

Il faut 55 ans révolu au premier janvier. Tu seras encore Man en 2025

Catégories Senior

DENIS21 » 11 Déc 2024 18:23

Senior, tireur né du 01/01/60 au 31/12/69

Catégories Senior

sly59 » 11 Déc 2024 18:29

dom a écrit :Il faut 55 ans révolu au premier janvier. Tu seras encore Man en 2025

ok merci beaucoup !dtl75!

Catégories Senior

sly59 » 11 Déc 2024 18:30

DENIS21 a écrit :Senior, tireur né du 01/01/60 au 31/12/69

ok merci !dtl75!

Catégories Senior

Pc80 » 11 Déc 2024 19:04

Bonsoir à tous ,COWBOY : les résultats en Ligue n'ont pas d'incidence,par exemple j'ai gagné cette année pour la 4 e fois d'affilée la ligue de pc ....et je suis toujours SEN B ? Idem en Compak ; 2 années de suite 1 er et toujours SEN B....Question en National ? quelle résultat faut il atteindre pour passer en A ? je pense que ce sont les 3 premiers qui passent en A la saison suivante ? Pas de bol pour moi j'ai fait 4 e à cette compéte ;)

Catégories Senior

Trésobzh » 11 Déc 2024 19:42

Bonsoir Pc80, source site fédéral https://ffbt.asso.fr/actualite/changements-pour-2023
Pour les championnats de France à compter de 2023, la catégorie nouvellement appelée senior (ex vétéran) sera partagée en 2 classements :
Seront classés en Senior A, par suite des résultats dans la discipline et discipline associée (FU/DTL et PC/CS) :
les tireurs qui ont été SeF (ManF) et Se1 (Man1) depuis 2015 ;
les tireurs Club France « vétéran » de 2015 à 2022, puis Club France Seniors à partir de 2023 ;
les tireurs qui ont fait un podium vétéran avant 2023 et senior après 2023 aux championnats de France ou un podium individuel aux championnats internationaux ou une maitrise ;
Les tireurs seniors qui se seront qualifiés pour la Sélection Nationale à partir de 2023 ;
Pas de descente en vétéran B.
Senior B : les tireurs ne rentrant pas dans la série A.

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Catégories Senior

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions